Participants DominanceWar IV - 2D/3D - Zayra & Nirvana

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

weirya

Membre actif
J'aime bien l'aspect filandreux, on peut imaginer des fils et des cables, et je suis de l'avis de Moustachu, le corps du 2 et les boots de 3.
Au fait, pour le 2e, j'ai d'abord pensé que c'était un bouclier avant de me rendre compte que c'était une arme...enfin si ci ça se trouve c'est vraiment un bouclier...ou pas.

moi aussi j'aime bien l'aspect filandreux, en plus vu qu'on a 10 000 tri tu va pouvoir tricoter tranquillou tout ça (gulps)
ça sent le "déchirage" de rétine mon vieux ^^ :bounce:
alors tu as une préférence dans tous le choix qu'il y a içi???

Pandora tu le laisses tranquille une soirée, il te sort 3 'croquis' mais juste histoire que tu vois à quoi va ressembler le vainqueur des Dom 4 :D
Concretement, les démones, je prends les 2 et pour les war machine, je suis un peu du même avis que tout le monde, le 2 ème avec les godasses du 3 è.
:bounce: C'est trop chouette en tous cas ! :bounce:

Gillus

Membre très actif
En tout cas les concept sont extras, avec des bases comme ça tu vas t'amuser comme un fou après pour la 3d.
Ça aide vraiment d'avoir une bonne base, c'est bien flagrant sur tes sketchs.
Il me tarde de voir la suite.
Au fait les deux démones sont ... à coupé le souffle ;)

Bonjour ! Super sketch, cependant ton krozell warmachine manque de parties lisses, pour que l'œil se balade plus facilement sur tes personnages comme tes zayra. ( Dont mes préférences vont pour le buste de celle de gauche et le bas de celle de droite) :)

sinok426

Membre très actif
Waw c'est zoli, C'est déjà très précis comme concepts. J'ai une préférence pour le 3eme méca. J'ai hate de voir la suite en tout cas.