• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Concours Dominance War VI

DND6

Membre très actif
3dvfiens et 3dvfienne es-ce que quelqu'un saurai quand es-ce que Dominance War VI pourrai avoir lieu ?

Si quel qu'un a des news ?

rls

Membre très actif
Le DW n'est pas mort avec la dernière édition à l'orga catastrophique (jusqu'à ce que ça ressucite)?

J'ai souvenir d'avoir lu un sujet qui expliquait que DW reviendrait quand ça sera possible. Mais je me trompe peut être ^^"

rotoro

Membre très actif
ouuuuuuuuuuulllllllllllllllllllaaaaaaaaa a mon avis on peut attendre longtemps pour le prochain DW ca ne se fera pas cette annee et pas sur que l annee prochaine se soit la bonne. Enfin vu comment le dernier etait ca en a fais fuir plus d'un

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Je pense qu'il faudra sans doute un changement d'organisateurs avant que ça ne redémarre : si c'est pour avoir les mêmes déboires que le dernier, c'est pas la peine...

DND6

Membre très actif
ha c'est ce qui me semblait au vue de la dernière fois :s

Bon alors il reste plus qu'a faire en sorte que 3DVF organise un concour de ce genre :) ^^ sa serai super :) ^^

rls

Membre très actif
le mini challenge s'est super bien passé je trouve. Peut être qu'il vaut mieux s'en tenir à une format de ce type pour mieux repartir.

DND6

Membre très actif
Okay merci Pset j'avais pas vue ! Alors je n'ai jamais eu l'occasion de participer a un DW, donc j'aurai quelque question :

Comment peut-on faire partie de la team 3dvf ?
On postera les wip et image dans 3dvf et 3dvf fera le dossier final quelle envera au site Uneartly ?

Enfin bref une petite description de comment sa va se passer si possible ? :)

pset

Admin du Site
Membre du personnel
En fait tu fais vivre ta création dans la section dédié (un peu comme un WIP) sur le forum 3dvf, mais tu doit valider ton inscription et faire la soumission finale sur le site Uneartly.

rls

Membre très actif
Tu auras tout ce qu'il te faudra quand ça sera officiellement démarré. L'équipe de 3DVF préparera un sujet spécifique avec les ressources nécessaire pour ce qui est de l'affiliation à l'équipe 3DVF.

Ou alors, tu fais une recherche sur les anciens DW (forum et site) et tu pourras voir quelles sont les conditions de participations en général.