Concours Dominance War V : reporté en ... 2011 !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Alors gros - cette année : "Les normal map ne sont pas autorisées." ????
Zon fumé les gars ou quoi ??
Personne ne leur a dit qu'un MMO next gen pouvait contenir des normal map c'est ca ? Espérons que ca soit que pour le mini challenge mais bon dommage quand meme quoi :/

Pour les + : l'arrivée de la rubrique Animation !!! :)
Ca! c'est cool ^^

now

Admin du Site
Membre du personnel
Alors justement, c'est le premier truc qui m'a fait tiquer en faisant la trad... mais en fait non, ils ont été très clair la dessus :
"en gros il se font un gros trip MMO, et jusque dans les contraintes de prod, qui pour la plupart de ce type de jeux ne proposent pas de normal sur leur perso, vue qu'ils sont censé en digérer un grand nombre en simultané...

Cependant, comme tu le précises, il s'agit des mini-challenge, et peu d'inquiétudes à avoir pour la compét. officielle. En l'état, il s'agit avant tout de s'entrainer, donc se concentrer sur la créa. de belles map bien propres, et ne pas compenser le manque d'idées côté textures/matériaux, par de gros reliefs susceptibles de jouer les caches-misères.

Moué enfin beaucoup de MMO utilisent ou vont utiliser des normals map :

• Star Wars : The Old Republic

Meme nos amis de Blizzard aurait un MMO next gen dans les turbines
Donc bon ... oué c'est surtout pour booster les participations je pense :/

Doit y avoir une histoire de rapport "participation/sponsors" qui demandent de + de participants donc ils élargissent le truc, de la à dire qu'ils tirent le niveau par le bas y'a qu'un pas :/

BREF en espérant que ca soit uniquement pour le Mini, mais je me rappelle que l'année dernière, le niveau avec Normal Map du Mini était deja énorme !!