Participants 3D Dominance War V - 3D - Moksha - Adrien Debos

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Superbe taf Adrien !! comme toujours je suis sur les fesses, très belle réalisation, concept très original!
Je suivais discrètement ton thread depuis le début du concours, et là je ne peux m'empêcher de poster et de te saluer.
Tu bosses vite et proprement, tout y est : la technique, l'originalité et la beauté de l'ensemble; de bons ingrédients pour la victoire.
bravo ! ;)

3DZH

Membre actif
Salut!

Wahouu quelle concept magnifique!!!
Superbe boulot sur le low poly j'ai très hâte de voir ça en couleur.
ça me donne envie de le faire bougé! :bounce:
Bonne continuation!!!

adydeb

Membre très actif
Merci à tous pour vos encouragements!!!
Eh bien ça fait une trotte qu'il y a pas eu d'update ici :sweat:
J'ai pris deux ptits jours pour faire mon socle, qui je l'espère, rendra mon perso plus imposant. Bon pas de contraintes pour la base donc j'ai pris 3000 tris.
Je suis toujours sur les textures de Moksha mais son skinning/rigging est fini donc tout devrait se dérouler sans accroche pour les rendus en fin de semaine :)
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite, la semaine prochaine on pourra tous récupérer les heures de sommeil en retard, et profiter du printemps :bounce:

* méga-fan* (comment ça j'en fait trop?!!! ^^)

En tout cas, il est clair qu'un tel rapport d'échelle avec ton personnage va d'autant plus accentuer son aspect divin. J'ai vraiment hâte de voir l'ensemble!

guedin

Membre très actif
J'adore !
j'imaginais pas ton perso aussi immense, mais maintenant que c'est le cas je suis encore plus enthousiaste.
Je rejoins l'impatience des autres, vivement de voir de la texture, parce que jusqu'à présent ça poutre !

adydeb

Membre très actif
Merci Kimono!
Eh merci Guedin! T'es le Guedin de ZBC et GA?
Voici un work-in-progress des textures. Il me reste encore mille choses à faire, mais la pose de la beauty shot devrait ressembler à ça.
J'ai vu que la deadline a été repoussée, les bonnes resolutions de ne plus faire d'extensions n'auront pas fait long feu... :sarcastic: