Participants 2D Dominance War V - 2D - Chulbalji - Dieu de l'Humanité - Sylvain-Klein

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut...
J' aime beaucoup l' idée... très sympa... :)
Pour les ailes, je ne sais pas si tu as fait ton choix, mais je trouve que les deux ensemble (celle tombante et l' autre montante) vont très bien ensemble... ça peut rappeler une "chaine ADN" (donc la vie)
Pour le perso, j' ai un faible pour le n°1....avec un mix avec le n°5 (pour le bas).
Vivement la suite...!

Superbe concept effectivement. Perso un mélange 1-5-6 serait parfait :). Si je ne devais en choisir qu'un design cela serait la 1er; car elle colle je trouve terriblement à l'idée de la teen sister(la peau blanche) sensuel(son décolleter) apportant la mort(sa tenu avec capuche) ainsi donc assise son trône cela donne pas envie de la chatouiller LOL.Vivement la suite...

Bon, apres cette longue absence (je prepare un tres grand demenagement la) je viens pour avoir votre avis.
N'ayant aucune motivation a mettre en situation ma deesse de la mort car j'aime pas trop peindre des personnages humains je me pose des questions.
Je me demande si je vais pas changer un partir sur un dieu qui sera un mecha, histoire de m'amuser un plus car c'est plus mon univers.

Je pensais a un Dieu de l'Humanité, qui serai justement un mecha, qui pourrai nous controler et a qui on devrait notre vie dans ce monde, alors qu'on creer des robots ménager et autre, si on savait que c'est un robot qui n'a crée...

Je pense a un robot tres squelettique avec beaucoup de mecanique, d'elements. Deux idées majeurs me trottent dans la tete, soit entierement fin et maigre comme le 2 et 3, soit jouer sur un contraste avec des jambes tres imposantes un peu a la Gundam et le haut maigre et squelettique...

Plus que des critiques sur la qualité des roughs j'aimerais surtout un retour sur l'idée/le concept et sur le choix du full maigre ou moitié maigre ??