Participants Dominance War IV - 3D - The Explosive Squirrel

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour,
Donc petite présentation de moi pour commencer :

Léo, 19 ans, utilise Blender depuis quelques années, squate le Blender Clan sous le pseudo LunEo, 1ere année aux Beaux Arts de Saint Etienne.

Maintenant mon projet ! [ c'est un peut plus long ]

Ce seras une machine de la catégorie des Scout, mi-machine mi-ecureuil.

Concept :
Les Gamers ne doivent pas manquer dans le coin. Je vais donc vous poser une petite question.
Dans un jeu vidéo, vous n'avez jamais été emmerdés par des petites créatures de merde ? Que ce soit des chiens dans Resident Evil, des corbeaux dans The House Of The Dead ou bien des truc extraterrestre haut comme trois pommes dans beaucoup d'autres jeux, ils ont tous un point commun, bien que peu puissant dans l'absolue, ils sont CASSE COUILLES ! Alors, imaginez les mêmes dans la Dominace War, en plus petit et encore plus rapide, ajouter à cela un CPU dernière génération planté dans leurs crane et une charge d'explosif dans leurs dos et voici l'écureuil explosif. ( The Explosive Squirrel )

BackGround vite craché :
Les connaissances avancées des machines leur ont permis d'accéder à des technologies extrêmement poussés. Auparavant ils avaient réussi la création de cyborg à partir de fragments normes.
Maintenant, cette technologie fus tellement améliorée qu'aujourd'hui les machines sont désormais capables de faire de même avec des animaux vivants.
En leurs implantant des CPU de dernières génération dans le cerveau ils augmentent alors considérablement leurs capacités intellectuelles et de leur transmettre des ordres d'une très haute complexité.
Sur la dernière planète coloniser les machines ont fait la découverte d'une espèce de rongeur rapide, agile et de petite taille.
Ils décidèrent alors d'en faire des élevages à grande échelle et de s'en servir comme kamikaze explosifs sur les champs de bataille.

Equipement :
- L'ecureuil est équipé de prothèses bioniques aux deux jambes arrières pour permettre de plus grands saut et une course plus rapide.
- Le cerveau est remplacé par un micro ordinateur.
- Une réserve de micro bombes foreuse est fixée sur le dos de l'animal. ( 4 ou 5 )
- Une patte ( au moins ) avant robotisée permettant des rotations à 360° pour prélever les bombes sur son dos et les insérés.

Technique de combat / description de la bombe:
L'ecureuil se sert des avantages dont il dispose, il est petit et rapide.
Sa petite taille ne lui permet pas de transporter des armes très encombrantes.
Des bombes a charge moyenne ( Type gros pétard à fragmentation ) ont été miniaturisés et placés dans des capsules ( 4cm env. ) qui possèdent une tête foreuse.
L'ecureuil se sert alors de ses avantages pour se rapprocher au plus près de l'ennemi et injecter directement une bombe dans les parties découvertes de l'armure de l'ennemi.
La bombe commence alors à forer pour s'incruster au plus profond des membres de l'ennemi avant d'exploser quelques secondes plus tard.
Si l'ennemi essai d'extraire la micro bombe, la tête se détache et explose immédiatement.
Si l'ecureuil venait à mourir il exploserait instantanément. ( CPU connecter au détonateur de bombes )

Rappel : Ce sont des créatures prévue pour une production de masse.

J'envisage de présenter plusieurs ecureuils sur l'image finale ( au moins 2 ) dont un, en train de sauter une bombe dans la main ayant pour but de "l'implanter" sur une cible proche.
Echelle de l'image à l'aide d'un crane.

J'ajouterais des croquis et des images de référence dans un premier temps et je completerais au fur et à mesure.

Plus de News sur mon topic du Blender Clan : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18674

EDIT : Je me suis planter de partie dans le forum, si un modo pouvais me le déplacer dans la sous partie Participant et me suprimer ce machin rouge ce serait génial !

Gillus

Membre très actif
Je crois bien que pour l'instant c'est le concept le plus déjanté de tous ceux que j'ai vu. Il me tarde de vraiment de voir la suite ( et oui t'as un fan).