Participants Dominance War IV - 3D - Seigneur Démon (pas encore de nom)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Gillus

Membre très actif
Mes taches vont devenir un test pour psy vu tout ce qu'on y voir dedans. :pt1cable:

Sinok426: j'ai hate de voir comment tu vas réassembler tout ça. => Avec photoshop : ))
Plus sérieusement c'était au petit bonheur la chance pour les formes. C'est d'ailleurs extrêmement plaisant de travailler comme ça. Pour les poses je suis bien content que ça passe car c'est un exercice que j'ai pas l'habitude de pratiquer aussi assidument que je le devrais. Et pour finir je crois que les têtes que tu cites font partis de celles que j'ai pas retenu. Mais je verrai demain si je peux en faire quelque chose. On sait jamais.

Deevad: Ah ah, le pauvre j'ose même pas imaginer ce qu'il verrait dedans, troublé comme il est. Alors pour la cuisine c'est ce qui suit.

Donc voilà la suite de mes recherches. Toujours rien de définitif mais j'y travaille. Certaines choses me plaisent et il faudra que je remixe tout ça. Les cages thoraciques (avant) ne sont absolument pas définitives car je me baserai sur les vues de faces que j'ai pas encore attaquées.

C'est fini pour ce soir.
A demain pour la suite.

smoothy

Membre très actif
Hello Gillus, tu as une manière vraiment intéressante de faire des recherches, un mélange de lego et de calligraphie, on sent des prémisces de formes et d'articulations qui vont se combiner à un moment donné, et ca risque de super bien rendre^^
La dernière planche donne un bon avant gout de la puissance du perso, j'ai une préference pour la D, la c3 aussi, et leur tête rentrée dans les épaules, qui donne de la prestance au buste, plus que de l'agressivité.

Gillus

Membre très actif
Smoothy: J'espère aussi qu'a la fin j'arrive à sortir quelque chose d'assez intéressant. Pour les formes j'aime bien celles que tu cites. En fait je les aime toutes. Ça va être coton pour ce décider. Dans tous les cas il faut que je fasse un choix. :pt1cable:

Sinok426: j'ai repris celles que tu m'avais cité et voilà ce que j'en ai fait.