Participants Dominance War IV - 3D - Seigneur Démon (pas encore de nom)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Gillus

Membre très actif

Bonjour à tous.
J'ai attendu deux jours pour me décider sur ce que j'allais faire. Cette année il y a vraiment énormément de choix et c'est assez dur de se décider.

Pour ma part, j'opte pour le coté obscur de la force ;)
Il s'agira d'un Seigneur Démon affilié au couple Death/Darkness.

Petit descriptif:

"Il faut imaginer une énorme créature sombre aux membres rachitiques, organiques et inscectoîdes. Pour bien visualiser il faut imaginer un mix entre toutes les créatures des ténèbres des films de SF, plus un coté tyranide et zerg. L'ensemble viscéral du corps sera parcouru et déformé par les âmes des êtres tués par le Seigneur.

Petit background:

Il y a bien longtemps que son nom fut oublié.

Dans les tréfonds des royaumes démoniaques l'histoire de son avènement fait encore trembler d'effrois les hordes sanguinaires et se retourner les princes maléfiques.
Car IL est la mort et la torture. IL est l'agonie et la douleur.
Mais surtout Il est le prison éternelle de milles souffrances indicibles où le temps n'a aucune emprise.

Voici l'histoire interdite de ce seigneur des ténèbres qui fut emprisonné par les dieux même qu'il fit trembler.

Au tout début était la guerre, le sang et la mort. L'univers n'était que ruines parsemé de corps pourris tombés durant les batailles et les hordes vivaient pour se faire la guerre en quête de gloires éphémères.
Cette époque dura un temps infini car les démons ne vivaient que pour se battre et mourir dans l'arène sanglante des dieux.
Au fur et à mesure des combats, des champions émergèrent et devinrent le point de ralliement de milliers de démons écœurant. Les batailles qui suivirent gagnèrent en férocité et en destructions.
Durant ces conflits certains des meilleurs champions furent reconnu par les dieux et gagnèrent en récompenses des aptitudes divines. L'émergence des princes démons rajouta une nouvelle dimension aux différents combats.
L'univers s'embrasa dans une gigantesques orgie de cruauté sanglante où les morts se comptaient par centaines de milliers.
Vint un moment ou les dieux même entrèrent en conflit. Pendant des milliers d'années ils s'affrontèrent à travers leur armée respective. Mais dans l'ombre, l'un d'entre eux, le plus puissant de tous, décida d'éradiquer ses adversaires. Car il était la mort et la mort ne peut être défaite.
Il fit alors don de ces pouvoirs au meilleur de tout ses princes démons.

Les démons et leur dieux connurent pour la première fois de leur existence l'effroi!

Car ayant le pouvoir de la mort en lui ce seigneur devenait de plus en plus puissant chaque fois qu'un démon tombait.

Les dieux craignirent pour leur existence.

Il décidèrent de s'allier unilatéralement contre le dieu renégat et son rejeton. Des milliers de seigneurs démons furent créés et dans le cataclysme qui suivi l'univers lui même vacilla.

Devant l'ampleur de la catastrophe, les dieux demandèrent à celui qui les avait trahis d'emprisonner le seigneur démon qui était devenu inarretable grâce à la puissance accumulé par les milliard de morts.

Le seigneur démon fut donc marqué par son maitre et enchainé vivant au plus profonds des terre démoniaque.
On raconte qu'il attend patiemment que ses geôliers aient l'attention occupé ailleurs pour enfin se libérer de ses chaines.
"

Maintenant il me reste le plus dur à faire. :bounce:

Gillus

Membre très actif
Bon je suis un peu à la bourre mais je réponds enfin ( j'ai oublié d'activer la notification par mail).
sOho: :D en fait je savais pas quoi mettre comme vignette pour valider le post alors j'ai pris la première qui trainait.
J'espère que les lignes qui suivent vont te titiller aussi.

Place aux ziiimages mais c'est la galère; c'est pas facile de faire de vraiment original avec tout ce qui existe vraiment ( trop ceci ou trop cela).
Dans tout les cas j'essaye de trouver un déclic quelque part en gardant ce que je veux comme attributs, c'est à dire:
[*]Qu'il inspire la peur, la sauvagerie, la mort etc...
[*]Qu'il ai un aspect rachitique, chitineux, insectoïde.
[*]Qu'il ai des zones de chair où les âmes souffrent pour l'éternité.

Donc je pense m'orienter vers une créature aux longs membres avec de très longs doigts. Comme cette créature peut se mettre sur ces deux pattes arrière ainsi que sur ces 4 membres elle se doit d'avoir une queue ( et puis j'en avais envie ;) ).

Voici la 1er image. Il s'agit d'une recherche de silhouette pour certaines proportions telles que la longueur des bras/jambes, le rapport largeur torse/bassin, etc...

L'image qui suit représente une recherche sur les positions adoptables par le seigneur de la mort. J'ai essayé d'avoir une attitude de chasseur fou furieux ( je sais que ça le fait pas trop).

Cette 3eme image est une petite transition de la forme humanoïde à la forme quadrupède.

A présent rentrons dans le vif du sujet.
Voici les différentes recherches pour le seigneur.

Tout d'abord voici quelques recherches pour la tête. Celle que je préfère sont à droite et portent des lettres. D'ailleurs à l'heure actuelle, j'ai un net penchant pour la tête E.

Voilà les torses.

Les bras, avec certaines excroissances, modules.

Et pour finir les jambes, avec sur la deuxième image deux bassins ( A et B)

Bon voilà pour le moment. Je vais continuer à creuser tout ça et à modifier/fusionner les éléments.
Vous pouvez envoyer les coms et les critiques je suis prêt. :bounce:

slyer

Membre très actif
Ca le fait bien toutes ces recherches !!!
Je crois moi aussi alchemy va être mon ami !!!!!!

EN tout cas je trouve que ce que tu nous présente est bien riche et créatif.
Bonne continuation.

Gillus

Membre très actif
Merci bien.
Je te conseille vraiment ce soft car tu peut vraiment te lâcher avec et partir dans des directions vraiment bizarres parfois. D'ailleurs c'est assez marrant que tout le monde semble le découvrir ces jours-ci, ça va permettre aux frogs d'explorer bien des lieux.

Gillus

Membre très actif
J'ai continué d'avancer sur mes recherches et je vous livre quelques essais avec les têtes et troncs.
Certains commencent à avoir un certain charisme qui me plait bien.
N'hésitez pas à donner votre avis.

sinok426

Membre très actif
waw! ya la dose de recherches! j'ai hate de voir comment tu vas réassembler tout ça.
A part ça, Les poses reptiliennes marchent super bien.
Et pour les têtes et tronc j'ai une nette préférence pour la 2E et la 3B de la planches_recherches_09.jpg