Participants Dominance War IV - 3D - Project Zec - Normes

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Gillus

Membre très actif
J'aime bien ton perso. En plus avec le background que tu as posté, la dernière image colle parfaitement à l'idée que l'on s'en fait.

Bon courage pour la suite.

Le design de ton perso est vraiment très sympa!
Tu as pensé à regarder les mangeurs de pierre du film "l'histoire sans fin" en référence?
Je vais suivre ton perso avec intérêt!
Bonne continuation

DW_France

Membre très actif
edweels fais attention à bien séparer le Golem du socle, il faut que ce soit 2 meshs différents ;)
Sinon wouaw, j'adore vraiment le faite qu'il sort du sol donne vie à tes personnages.
Pour ton invoker tu peux essayer de le poser sur une épaule de ton Golem.

Belle référence en passant Sambre69 :p
D'autre ref si tu en veux, Les Colosses de shadow of the colosus:
-

Vincent

Merci pour les encouragements et les référence ;)

J'ai été pas mal occupé la semaine dernière donc petit ralentissement mais je suis de retour !!!

pour cette up j'ai fait une première mode du corps de zec, assez simple pour l'instant, les détails et les vêtements viendrons par la suite.

comme d'hab, toutes critiques sont les bienvenues :)

effectivement j'ai un peut abusé sur les muscles :s je vais essayer de les rendre plus subtils. pour la tête je suis pas trop satisfais, je voudrais le rajeunir un peut genre jeune adulte. Les vêtements me donnent du fil à retordre, je posterais surement ce soir les premiers modèles de la collection printemps été de DM4 ;)