Dominance War IV - 3D - Prince Deamon - Anhz'Gül

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je me posais la question....comment tu fais pour avoit des bords lisses comme ca ? Quelle brush tu utilises ? Moi ça fait toujours des bords un peu pixelisé, comme si la diffusion n'etait pas a 100% ?....C'est ptet ma tablette ?.....ou mes mains ? :)

merci tous le monde content que ça vous plaise :)
je ne pense pas avoir le temps de creuser d'autre direction comme certain le font avec talent et desinvolture ;) ...

JPSparrow: je ne sais pas quoi te dire a part que je bosse au minimum en A4 voir A3 en 300 dpi avec des brush classique en alternant pinceau et gomme rien de bien special.
quant a la qualité de la tablette je ne pense pas que cela intervienne sur la qualité du brush uniquement sur le temps de reponse ou de la sensibilité...

hoooooo seigneur de la palette graphique, mais juste sur se concept tu va faire mal, il me fais peur j'ai l'impression qui se cache sous mon lit, c'est pour ça que je dors plus, je surveille mon écran pour m'assuré qu'il est toujours derrière.

contant de te voir à œuvre tu cartonne!

alouatta: Le pire c'est que je m'en doutais !! En fait c'est une question de talent :)
En tout cas, chapeau melon, ton concept déchire....
Ceci etant si vous avez des astuces ou des ptit trucs qui pourraient aider dans la recherche graphique, n'hesitez pas....je suis preneur :)
(J'dis vous, parce qu'il y a Monsieur pandorabox....le desinvolte....qui dechire la race de sa belle mère aussi :))