Participants Dominance War IV - 3D - Ciomos - Demon Lord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

shileanos

Membre très actif
Je n'ai qu'une seule reproche à te faire: POURQUOI TU UTILISES IMAGESHACK!!!!
Au taff l'admin nous a bloqué l'accès a imageshack, du coup je dois attendre la fin de la journée pour voir ton avancement :non:
Blague à part ça déchire vraiment, et en plus c'est très inspirationnel! (euh ça se dit ça?)
Continue a nous déchirer les rétines! :hello:

sinok426

Membre très actif
Merci pour vos messages ! ça motive!
Pandora > pour la brush, c'est un couteau de base dans painter X, parametré selon l'inclinaison du stylet, c'est assez fun pour le mélange des couleurs.
Shileanos > sorry pour imageshack, je pourrai héberger les images sur mon site, mais mon serveur est pas top et les images ont parfois du mal a s'afficher...

up du midi, Un autre concept avec une anatomie un peu bancale, mais j'aime bien l'idée de la posture du gorille (le bassin et les pattes arrières sont à revoir, mais l'idée est là) :

smoothy

Membre très actif
Elles sont chouettes tes recherches, super dynamiques, surtout la première update, tu devrais mettre des numéros pour faciliter les commentaires??

Gillus

Membre très actif
En renvoyant le post depuis le début c'est impressionnant la quantité de concept que tu as fait. En plus ils ont tous une sacré bonne personnalité.

Par contre je trouve que cette dernière image manque de spontanéité comparée aux autres.

ps: les numéros seraient une super bonne idée.

Ithoual

Membre très actif
Celui avec les aiguillons d'acide, il me plais vraiment bien :)

En tout cas j'adore tes recherches, c'est vraiment cool de réussir a se lâcher comme ça pour trouver des idées ... La classe!

sinok426

Membre très actif
Merci beaucoup ! en effet ça doit pas être la joie vu de l'extérieur pour commenter du coup j'ai renommer les concepts avec des lettres.

Donc, petit récapitulatif :

Je n'ai pas garder les premiers concepts, je trouve qu'ils manquent d'intérêts comparé aux derniers.

Maintenant il faut que je fasse un choix :pt1cable: Personnellement, la F et la M m'interesse, quitte a mélanger la tête du M avec le corps de la F... Sinon la Q me plait aussi, même si en l'état comme le dis gillus, ça n'a pas le même punch comparé aux autres.

Donc pour le moment j'en suis là :
- La Q, pour un perso bourrin, machine de guerre avec un gros canon greffé au torse.
- La F ou M, pour un perso plus agile, scout ou cyborg adapté pour des missions d'assassinats, empoisonnements, etc...

J'ai pas trop encore eu le temps de gratter tout ça donc si vous avez des avis, je suis à l'écoute.
En attendant, je vais laisser reposer le tout.

C'est sur que c'est pas évident, chacun des concept a au moins une partit intéressante qui la distingue des autres.

Pour ma part le C reste mon favoris, il mériterai d'être plus poussé. ^^