Participants Dominance War III - Ma'am LaPoudre - Stalker

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merki !

Juste une petite image pour donner quelques indications sur les dominantes colorées... Le perso principal est encore trop banal...
Un petit mot à propos de l'artefact : il s'agira un canon à terre. En gros, l'idée c'est d'utiliser le sol comme arme. lors de la mise à feu, une onde choc se propage et fends le sol, de la bouche du canon aux pieds de l'ennemi, créant ainsi une faille où l'advesaire est englouti. La faille se referme et l'écrase aussi sec.

A savoir maintenant si çà se passe en silence... ?

Romax

Membre très actif
Hum très original le chapo de cowbow démesuré artefact avec les loupiottes :D !!! le premier concepte d'arme pourrait faire pensé à une sorte de canonlandspeeder faut bien qu'il puisse bougé !! Je ne dirais pas mégaphone hein :D?!? Gaston lagaff serait-il de la parti :) et pourquoi ne pas faire le mégaphone de l'espace deja dans gaston c'était une arme infernal ^^ ha c'est ce que tu as fait mais il manque les cordes a si les éclaires :D :) !! m'enfin !! :D il lui faut bien une monture à ce cowbow de l'espace !! le chapo albator si je ne m'abuse ?!? :D j'adore l'ambiance space cowboy !!! croisement entre cowboy bebop et albator gaston lagaff spoted ? la suite !!!