Dominance War III - Les Règles - FAQ -Ze Topic !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
Alors toutes les instructions vont arriver début février lors du lancement.
En gros ce qu'on peut déjà dire c'est qu'il faudra poster vos avancés et vos réalisations ici, mais on ne sais pas encore comment va se dérouler l'inscription sur le site de Dominance War.

En passant aussi, je vous présente Vincent, alias DW_France qui s'occupe de la partie francophone de DominanceWar, et jusqu'à nouvel ordre, il sera le TeamLeader 3DVF pour cette compétition. Donc n'hésitez pas si vous avez la moindre question avant ou pendant !

Shodan2K1

Membre très actif
je vous présente Vincent, alias DW_France qui s'occupe de la partie francophone de DominanceWar, et jusqu'à nouvel ordre, il sera le TeamLeader 3DVF pour cette compétition.
Le chef d'équipe? le meneur? Tiens, ça existe même en Français, la langue de ce forum, à priori,... :D

Salut tout le monde
Comment ça va? (bien j'espère?)

J'espère que tout le monde se prépare bien pour cette prochaine guerre!
moi ça fait 1 an que j'attends ça, et pour couronner le tout on pourra représenter
nos couleurs. frustré d'avoir raté la dernière guerre du fait que,
j'ai pris connaissance des " Dominance War " a la fin de la session.
Imaginez ma tête :fou:
J'ai l'adrénaline qui monte à l'idée d'aller me confronter à
des bêtes de cours du milieu (mondialement parlant), et
j'ai aussi foi en notre communauté, nous savons tous qu'il y a des monstres parmi nous!!
Alors montrez vous, et montrez leur ce qu'on vaut !!!

Bon bon j'arrête ma folie furieuse.
J'ai une question sur la prochaine session.
le concours est apparemment de ce que j'ai compris est divisé en 2 parties :
"Concept Art" et " Réalisation 3D In Game "
Et ma question est, est-ce qu'une personne peut elle être sur les 2 fronts?

Merci
Amicalement PandoraBox

DW_France

Membre très actif
PandoraBox, oui si tu veux participer au 2 concours en même temps tu peux le faire, mais ATTENTION tu ne peux utiliser le même "Character design" pour les deux,
c'est à dire que tu doit réaliser deux concepts différents.
-> Ceci vous sera annoncé dans les règles à suivre le jour de l'ouverture.

NoBrainNoBrain, Pour le concours qui implique la modélisation 3D, vous devrez vous fier au contraintes (temps réel - Jeux vidéo) qui vous seront aussi énoncées dans les règles du concours

Merci Now pour les présentations. ;)

Vincent
L'équipe de Dominance war