Dominance War III - Les Règles - FAQ -Ze Topic !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
apparement il n'y aurait que adydeb et nitrolivier en 3d et pandora en 2d qui ferait parti du top 50 ! felicitation les gars ! :bounce:
ouf ils sauvent l'honneur.. :)
un peu deçu pour heljorfen qui aurait eu peut etre ça place ...
bon ben ça sera pour la prochaine fois pour moi
en tout cas je me suis bien eclaté !

adydeb

Membre très actif
Non je pense que Reiv et Nitrolivier sont aussi finalistes en 3D.
Pareil, je suis decu pour Pam en 3D et Fred en 2D :(
En tout cas bravo à tous ceux qui ont terminé le concours, vous avez battu plus de 1200 participants en terminant vos persos!

now

Admin du Site
Membre du personnel
On viens de contacter Vincent du Staff DW pour qu'il nous confirme tout ça, mais de toute les manières finaliste ou pas, un grand bravo à tous pour avoir joué le jeu sur cette compétition.
Comme le dis Adydeb, se démarquer permis les 1200 entrés sans avoir à rougir face aux communauté internationales, il fallait déjà le faire, donc déjà, félicitations et merci à toutes et tous pour avoir rejoint les rangs!!!!!

Pour ceux qui trouveraient le temps, n'hésitez pas à reclasser vos wip et préparer les making-of de vos réalisations; à la vue du temps passé, ce sera bien la moindre des choses de mettre en avant vos travaux !

En attendant une annonce officiel, ça se passe par là :
http://www.gameartisans.org/dominancewar/index.php?lang=english

...à la grande question; qui va passer son été en Californie chez Blizzard?........
:}