Participants dominance war III - heylel -Nídhögg(lava/vegetation warlord) indecis

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Par contre on ne peut pas mixer les magies ;)
Donc Lava/vegetation pas sur que ça passe.
"Artifacts must possess one of these following magical energy types (no combinations, example, no Fire/lava + Vegetation)"

Et une arme magique et de la magie c'est pas la meme chose, donc froufinette n'a dit aucune connerie.

Pour mettre le passage que tu as cité en entier:

"This character type is not proficient in manipulating magic, rather, he/she has mastered the art of hand-to-hand combat, weapon(s) fighting and high armored defense. Warlord's may use magical weapons and armor."

heylel

Membre très actif
je veux pas melanger suis indecis c tout! ou lava ou vegetation, j'ai juste dis connerie je presente donc mes excuses pour cet exces de vulgarité je fais pas la guerre au membre du forum, mais au membre des autres forum!
la lave c vrai que c assez facile et tres commun donc pour sortir du lot, vegetation je pense que ca va etre assez rare je sais pas v voir en faisant mes concepts, j'espere qu'on va faire de bons boulot mais on va avoir fort en face(on pourrai faire une photo de famille apres la compet lol)
bon courage a tous

s0ho

Membre très actif
yep pas de soucis :D

Je vois en lisant les thread different que t es assez attiré par le végétal ;)
tu peux partir sur de bons delires, mais le coté dangereux est quil ne fo pas trop s emporter non plus :D

tu a deja vu le dernier secret of mana sur ps2 .?

je vais essayer de trouver des liens, je dois avoir ca dans ma vieille male fourre tout :D

des que j ai ca je te post des ref ;)