Participants Dominance War III - Fred Augis - 2D - Ajna -Stalker (Darkness/Void)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Voici mon modeling sheet avec une description de ses couteaux d'appoint, composés d'acide fluoroantimonique qui est 20 milliard de fois plus décapant que l'acide sulfurique (de plus, cet acide existe).

J'en profite pour poster aussi un début de WIP pour l'illustration finale.

towy

Membre très actif
Fred super tout ça, ton perso est une vraie femme fatale

c'est très propre j'aurais du mal à te conseiller vraiment

peu être pour l'illustration de fin je te conseil (et à tout le monde) de faire apparaître le visage de l'héroïne...

+1 garde si tu veux la pose mais pivote sur droite histoire de contempler son visage lors de l'attaque.
ou

pivote la tête de façon a se qu'elle nous regarde de profile.

Heu!!!!!!!!!!!! est-ce que je suis claire là :lol: j'ai l'impression de ne pas l'être :(

La modeling sheet est vraiment top ! :sol: Et c'est très bien trouvé le coup des couteaux fixables à l'épaulette (et pour une fois, ergonomiquement intéressant, c'est rarement le cas partout...)

Bonne chance pour l'illus finale, tu es pas loin d'avoir fini !! :)

towy et MARTSMONDE : je ferais un test avec son visage plus visible.
Friedric P : Pour être franc j'ai utiliser le principe des couteaux dans la spalière dans un design de WOW, ça me paraisait indispensable pour un assassin. Mais merci qd même ;) .