Participants Dominance War III - Fred Augis - 2D - Ajna -Stalker (Darkness/Void)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Vincent : merci, je te donnerai 2 -3 conseils après ce concours si tu veux te mettre au numérique, mais ça ne t'empêche pas de jeter un oeil à toshop pour qu'on se comprenne ;) .
hey Fred, t'inquiete surtout pas pour photoshop, je pratique tous les jours, depuis quelques années, j'utilise d'ailleurs ca pour la colo de persos, mais bon c'est vraiment passer au "tout numérique" sans base papier qui me fais un peu peur! Je vais chopper quelques tutos qui doivent trainer sur le net pour me lancer je pense!
PS: excellente progression!

s0ho

Membre très actif
peut etre ajouter une legere teinte de violet du a la reflection de la trainée laissée par ton artefact sur la jambe du robot decoupé non ?

je gere pas tres bien les lights, donc je suis pas sur, sinon belle maitrise technique ;)

Voici mes 3 planches (postée un peu tradivement) tel que je les ai envoyé, j'avais déjà posté la seconde mais c'est pour la vue d'ensemble.
Ce fut un plaisir de partager ce concours avec vous,
Bonne chance à tous :) .