Participants Dominance War III - Fred Augis - 2D - Ajna -Stalker (Darkness/Void)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci pour vos commentaires !

J'ai un peu redressé son bassin pour qu'il soit + dans l'axe de son torse.

Adydeb : je vais rajouté sa frange, je ne me suis pas encore penché sur ses cheveux.

J'en profite pour placé une étape supplémentaire.

Putain! Je trouve ca vraiment énorme! Le style du dessin est vraiment génial, la "dynamique" est cool elle aussi... bref, je t'encourage a 100%! Je me suis pas "lu" toutes les pages, j'ai simplement regarder les images (comme un gosse de 5 ans :)), mais est-ce qu'il y'a un moment ou t'explique ta manière proceder? Je dessine pas mal, mais je ne suis jamais encore réellement lancé en peinture "digitale" (apart pour la créa de textures), j'ai peur de "perdre" beaucoup en passant a "tout par tablette"... t'aurais quelques conseils pour un débutant?
En esperant pas trop te gêner, a si peu de temps de la fin de la guerre !

s0ho

Membre très actif
il est rapide le bougre . . .
:D
il va nous faire un tuto ! hein ? alléééé je le sens la :D t as l'air cho pour nous faire un ptit tuto la ;)
Video Stp, si possible en string avec ujne perrque, rien de perso hein . . . :D

Vincent : merci, je te donnerai 2 -3 conseils après ce concours si tu veux te mettre au numérique, mais ça ne t'empêche pas de jeter un oeil à toshop pour qu'on se comprenne ;) .

Soho : Je ferai peut-être pas de tuto pour ce taf, mais peut-être à l'avenir car ça manque sur mon site.

Voici la suite :