Participants Dominance War III - Fred Augis - 2D - Ajna -Stalker (Darkness/Void)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Romax

Membre très actif
T_T :love: :pt1cable: :hello: Coupine !!

Original le fat boule !! elle pourrait écraser ses adversaires avec :cry: !! Je pense qu'au vu de ca taille tu devrais le rendre plus athlétique, la il est un poil trop rond mais ca rest sexy et ca plait !! hein !! je suis pas contre mais pour la rendre plus xena la guerriere ralonge la un poil au nivo du torse !! et roploplo boosted !! les proportions sont très bouteille d'orangina tout de même !! de dos c'est flagrant !! Après c'est une question de goût !!

Genre look that girl !! http://forums.3dtotal.com/showthread.php?t=56637&page=8

erypall

Membre très actif
C'est super chouette! Moi qui pensais que tu avais déjà une planche pour les vues et que je la trouvais super, voilà que tu te ramènes avec d'autres planches encore mieux! Bravo!

s0ho : J'aimais bien cette compo :), par contre je lui ai tourné un peu tête sous vos conseils.

Romax : Merci, j'ai revu ses proportions en l'allongeant un peu. Pour le robot, je vais m'y mettre.

erypall : merci je suis flatté ;)

s0ho

Membre très actif
tu vas me hair :D mais je pense que tu peux faire beaucoups mieux au niveau de la composition et de la pause finale :D

;)

Merci pour ta franchise, mais je vais quand même tenter de finir celui-la. Peut-être qu'en me magnant un peu et avec la rallonge de 5 jours, je pourrais faire une seconde illustration en guise de sécurité :) .

adydeb

Membre très actif
Dit-il à une semaine du rendu :D

Fred, super couleurs, ca depote!
Je suis un peu moins sous le charme de son visage sur cette illustr par contre, je pense que ca vient de sa frange qui n'est plus là à cause du mouvement. Courage!

pilou35

Membre très actif
dans ta pose final, les fesses sont orientées vers nous alors que le buste part en torsion de l'autre coté ... lui donnant une position très contorsionnée.

Ce n'est, "à mon sens", pas très naturel.

Ceci dit, je rejoins les autres. çà dépote !)

Courage !