Participants  Dominance War III - Catégorie 3d - Jérémie Flandrin - Kachina

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous :hello: ,

Je vous présente Kachina (nom provenant de différentes cultures amérindienes ), une homunculus cléricon armée de ravisseuses (des lames reliées par de la fumée dégageant de l'électricité).

Une bonne centaine de misérables se sont sacrifiés pour faire don de leur chaire pour la naissance de Kachina, les sacrifices étant une distraction trés prisée, tout celà s'est fait dans la joie et la bonne humeur :D .

Son compagnon, "cure dent", reste généralement cadenacé à son épaule, surtout depuis que Kachina a dégusté la petite famille de cure dent, un délice avec un peu de tabasco... mais bon c'est souvent comme celà que l'on démarre une amitié sur les terres de 3dvf :wahoo: .

Une premiére ébauche :

Nom: Kachina
Race: homunculus
Classe: Clericon
Magie de l'artefact: Darkness/void (ténèbres/néant)

nb: voilà un premier jet, certains élément seront modifié pour rentrer dans le budget tris sous maya, mais je pense que je vais surtout m' amuser dans zbrush :pt1cable:

maj 14/03 :la tête revue et corigée, ce n'est pas définitif alors toutes sugestions est bienvenue :)