Dominance War III - Catégorie 3D - Görn Brise-tempête

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Greendog

Nouveau venu

Bonjour a tous,
Je m’appel Gilles, je suis auto-didacte depuis 3/4 ans.
Je suis tardivement tombé sur le concours. J’ai conscience d’avoir pas mal de retard, et qu’il y a un bon niveau de la part de mes concurrents. Mais j’ai bien envie de me sortir les trippes et de tenter le coup.

Je vais partir sur le principe d’un centaure inspiration Vicking.
Il s’agit s’un Warlord utilisant une hache comme artefact.
Celui-ci est doté d’un noyau tellurique qui permet au porteur d’être investit par la force de la terre, et d’augmenter sa force et sa constitution. Ca doit sûrement être capable de faire d’autre truc, mais disons que le personnage qui la porte actuellement est un esprit assez basique.
Ca va d’ailleurs être mon challenge. Tenter de rendre un bon coté « sauvagerie » au personnage.
Le personnage/ unité s’appel « Görn Brise-tempête » ; est le chef d’une tribu barbare des glaciers septentrionaux. Après les ravages de la guerre, les peuples survivants des plaines se sont rués vers les montagnes pour tenter de survivre au désert et au chaos radioactifs.
Mais les grands glaciers devinrent le tombeau de la plupart d’entre eux.
Une guerre faisait rage pour les dernières ressources. Une guerre sauvage opposants des survivants organisés en clan. Dans ce chaos en pleine mutilation, le clan des centaures d’où est issu le personnage, prit possession d’une force magique phénoménales.

Un nœud tellurique, une puissante émergence des courants magiques parcourant désormais les terres dévastées de notre monde. Qui contrôle ce nœud, contrôle le pouvoir de ses champs magiques. Et en acquérrant « le coeur monde » le porteur est capable de puiser dans la force de ces champs, et devient alors un être tout a fait hors du commun.

Depuis, les chefs du clan centaure se transmettent le « cœur monde » de génération en génération.
Le héros est l’actuel chef des centaures. C’est un jeune Guerrier qui n’a pas encore fait ses preuves.

Bon, et bien je me mets au boulot. Je vous laisse les croquis sur lesquels je vais attaquer ma base.

Souhaité moi bonne chance :) !

Greendog

Nouveau venu

Bien, je poste les premiers résultats.
Après une tite journée de taff je suis assez content du début, ca commence a prendre forme.
HOo y a encore un paquet de truc a regler sur cette base, mais.... ca manquais de 3D dans ce poste.

PS: j'ai oublié d'indiquer mon pseudo dans l'intitulé du poste. J'espère pas avoir commis un crime diplomatique !!
Aussi je remercierais les administrateurs de bien vouloir le modifié.