Participants "Dominance War III - Catégorie 3d - Damien Bentayou- Feol

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Hello tlm!

Voilà je me lance dans mon premier concours de 3d, on verra ce que ça va donner.
"Feol" sera un CLERICON, avec une forte tendance de Soigneur. ce sera un jeune homme avec une cicatrice sur l'oeil droit. Je vais essayer de lui faire des textiles élégants mais les taches de sang séchées, son cigart et son allure désinvolte ainsi qu'une "arme/soin" qui est une malette blindée qui devra être plus menaçante, à oins que ça ne devienne une enorme aiguille..

Allez go, bon coucours à Tous.

Super sympa ton concept damien. Pour le coup de la malette, c'est pas mal mais c'est vrai que visuellement ça n'a pas le même impacte qu'une seringue :)
J'attend la suite avec impatiente.

Alors voilà mon gabarit pour la tête de "Feol".
Il sera un peu plus agé que prévu, ça lui donnera un air patibulaire, ce qui convient bien à un medecin sur qui repose votre survie lors d'un combat non? :D
Je laisse tomber definitivement le coup de la malette, merci les Olivier"s". Faut que je trouve, en tout cas il y aura une ou des aiguilles dedans.
A bientôt, bonne continuation à Tous.

Romax

Membre très actif
moi je dis c'est le genre de medic, a avoir des outils dans sa malette de secour, ou tout pleins de drogues ^^ il a pas l'aire très catholique , j'aime bien le coté décalé :D mais il est vrai qu'a cette époque trouver des soin ect ca se monaie gravos !! j'adore !! genre l'anti medic qui reste a coté du champ de bataille et qui bouge pas un pouce si tu n'as pas du cash sur lui :) tiens d'ailleur ou es ce que j'ai mis la dernière seringue qu'il m'a vendu ?!? pouah elle est périmé le Bip !!!!!!!!

reiv

Membre actif
Ca va bien le faire. Il a un tête de sadique à la fratus sinister dans les chroniques de la lune noire. Il ne manque plus que la 3D :).

Alors je suis toujours sur le concours mais j'avance trés lentement.
Un petit post pour l'arme du Medic.
Je pense faire une Masse avec une aiguille du côté qui sera dans un futur proche plus petit que l'autre côté qui sera plus de la taille que vous pouvez voir et qui écrabouillera ou anestésira au besoin.
Voilà où j'en suis, y a encore du boulot et ça semble tres à la bourre pour la fin du concours mais bon, mon but est d'apprende ZB.
Dites moi ce que vous en pensez du depart de l'arme.

Allez bonne continuation à tous.