Participants Dominance war III - Black-Faya - Slug Attak

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Black-FAYA

Membre très actif
Un petit post pour dire ke je suis pas mort ! :D
Je commence la HD modé demais !

T'as le droit pour le beauty shot !
Mais pas pour la winner pose ... A moins que ce soit l'inverse :sarcastic:
je crois ke C l inverse, merci :jap:

Et bonne soiree a tous !

s0ho

Membre très actif
LOL comment j'ai pu rater ce thread !
Dans le delire Jim =))) j'adore, un perso Fun :D
Trop d'hydroponik ou bien ? :D

En tout cas J A D O R E ! :D

Romax

Membre très actif
Excelent la reprise de earthworm jim !!! Look d'enfer et se décale vraiment de la pluspart des concepts !!! Tu voudrais pas lui collé un gros cigare ^^, tente la mèche simple aussi ^^ ? et le pétard double canon sciés + double barillet oblige !!! sinon bah je cherche des truc à dire !! mais je trouve po .... ha si tetre le choix de la couleur de la peau !! pourquoi pas un truc plus black , des ver black ca existe dans les jeux vidéo ?!! :D !!! ha une der idée si tu arrive à lui faire des lunettes de soleils stylé non humaines, je te paye un mac do !! Enfait si je dis tout ca c'est que je trouve qu'il manque juste la touche perso à ce ver, il emprunte un peu à tout le monde !!! et je pense que le coté cartoon t'oblige à lui filé un truc qui le distingue vraiment des autres de son espèce cartoonesque !! je te propose un voyage au Pays d'acme !!!! lalalal alal laalal alla la l
Pas grand chose à dire enfaite !! Il se suffit largement à lui même mais pourquoi pas lui filé un truc que n'ont pas les autres !!! Après moi je me tais hein !! Il est extra !! et j'imagine pas la taille du poisson qu'on chope avec lui en bout de ligne !!! :D
Curieux de voir ta 3D !!

Romax

Membre très actif
Bon en même temps c'est pas un ver ..... c'est un gastéropode !!! Escargot mutant !!!! je pense qu'il est rare de les voir dans cette état !! mais ou est la bave ?? et la queue ?!? l'escargot c'est très european touch nan ? Le gastéropode est considéré comme une nettoyeur de la nature ^^ ça colle bien au concept du perso !! mais c'est koua son petit nom ? son petard devrait envoyé de la bave acide ou il lui faudrait un propulseur de bave nétoyante !!!!!!!! ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Snail_diagram-en.svg

pour vous imaginer comment les escargots ont pu évolués jusqu'à ce zolie personnage à cause des vilaines machines ouhh !!

très bon concept, et original en plus (j'entends par la qu'on est habituer a voir des trucs "réalistes" au niveau modélisation, ici ca a l'air quand meme vachement plus cartoon, et vraimlent bien trouvé)
bonne chance pour la modélisation!

Black-FAYA

Membre très actif
Bin en faite j ai toujours pas comencé la modé :pt1cable:
Beaucoup de taff en ce moment et trop de 3D tue la 3D !

Merci pour vos messages, ca motive !!

Session reponse :

SOHO : Oh il y a des connaisseur ici !
Je voi ke les reputations de l "Hydroponik du peuple Sluggard" on traversé montagnes et oceans :D

ROMAX : Oula! lui il en connai les saveur !! :lol:
Pour le gros cigare, je sai pas, c est trop cliché ( Duke nucken, Swarzi, meme les Worms armageadon )
Par contre la meche symple peu etre une bonne alternative a ca "cigarette special" !! :D
Pour ce qui est des lunettes, c est un bon deal, mais ta interé a me payer le MacDo si ca marche !!

Sinon oui c est un gasteropode, mais pas un escargot, Slug==>limace==>Sluggard
Et puis c est fini les temps de la bave, Ces limaces ont des millier d annee d evolution, elles sont maintenant tres distingué ( du moin ils essayent !! :pt1cable: ).

Enfin pour ce ki est de "elle est ou ca queu ?", j prefere filer un dessin plutot que d expliquer :lol:

_VINCENT_ : A l aise vincent et merci !! Toi ossi tu es bien parti !!!

Enfin un petit modelsheet vite fait ( tres mal fait !! )

Mais en plus de mes concept je pense pas avoir besoin de plus !

PROMI J ATTAK LA 3D CE WEEKEND, BYE !!

Black-FAYA

Membre très actif

Oui vous ne revez pas j ai commencé le base mesh ! :pt1cable:
Pas beaucoup de temps pour presenter tt ca, j suis au taff

bonne journee a tous !