Participants Dominance War III - 3D -The Wretched

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bon voila. Je suis à la bourre. En plus je me suis loupé hier soir, j'ai mal posté mon billet. Merte, merte. Bon mais ca y est, quelques croquis plus tard je suis heureux d'intégrer l'equipe des grenouilles et de vous présenter "The Wretched", un invocateur maudit et solitaire, qui maitrise le bois, et les racines parcourant nos sous sols. Je pense avoir la gueule du perso globalement et j'ai deja perdu assez de temps du coup, je vais faire au mieux pour poster assez vite du nouveau contenu. En commencant aujourd'hui je ne sais pas si j'irai bien loin mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Bon travail à tous, heureux de vous rejoindre.

joe_111

Membre très actif
salut et bienvenue

cool ton croquis j'aime beaucoup et c'est plutôt original, peut être que tu devrais tester d'humaniser un tout petit peut la tête, au moi des yeux il aurai plus de charisme a mon avis. Et il va être encré dans le sol ou ta pas fait encore les jambes?

Bonne continuation

Vous l'aurez compris "The Wretched" n'est qu'une grosse buche.
Voila merci, grace à vous j'ai à peu pres ce que je voulais. Un melange de la Venus de Willendorf, Hoogie Boogie de L'Etrange Noel, et des vilains arbres de Hansel et Gretel.

Merci pour vos critiques en tous les cas.
XX

joe_111

Membre très actif
yes c'est mieux pour le design ta on super coup de crayon et rapide en plus :jap: , si sa rend aussi bien en 3d sa être très cool ;)

bonne continuation