Dominance War III - 3d - Simon H - Justice ( Invoker, light/holy )

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

shileanos

Membre très actif

C'est parti!

J'ai choisi de faire un Ange invokeur, utilisant le light/holy pour punir tous les méchants pas beaux, d'ou son nom Justice (je sais c'est SUPER original mais bon... :sweat: )

Background:

"Voici, j'envoie mon messager, et il préparera le chemin devant moi ;
et le Seigneur que vous cherchez viendra soudain dans son temple,
et l’Ange de l'alliance en qui vous prenez plaisir, - voici, il vient, dit l'Éternel des armées.
Mais qui supportera le jour de sa venue, et qui subsistera lorsqu’il se manifestera?
[…]
Car voici, le jour vient, brûlant comme un four ;
et tous les orgueilleux et tous ceux qui pratiquent la méchanceté seront du chaume,
et le jour qui vient les brûlera, dit l'Éternel des armées, de manière à ne leur laisser ni racine ni branche.
Et pour vous qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de Justice ;
et la guérison sera dans ses ailes; et vous sortirez, et vous prospérerez comme des veaux à l’engrais.
Et vous foulerez les méchants, car ils seront comme de la cendre sous la plante de vos pieds,
au jour que je ferai, dit l'Éternel des armées.
[…]"

Malachie, (3, 1-2) et (4, 1-2).
Ancien Testament

Son epée "Liberty"

A plus!

Ouééé! Une petite ange tout mignonne :) . J'en avais plié une y'a pas longtemps, les ailes sont toujours un défi pour conserver une map fine sur une si grande surfaces. En tout cas, j'aime beaucoup ton crayonné, qui donne déjà une bonne idée du perso.

Bonne chance ! :)

shileanos

Membre très actif
Yo!

Coucou tout le monde, merci pour les encouragements, et c sur que je vais galerer a faire les ailes et tout faire rentrer dans un 2048x2048 et 9000 tris :S

Neanmoins je vous fait une petite up de mon perso histoire de montrer que ca avance doucement, je suis pas encore satisfait pour l'épée je pense je vais retraivailler ca demain... Et je vais vite faire une mise en couleurs avant de me lancer a la 3d, JE SUIS A LA BOURRE je sais!

Allé a tres bientot j'espere

shileanos

Membre très actif
La suite garçon!

Ben voila je continue l'aventure, et une petite mise en couleurs plus tard...

Je vais essayer de mettre les images de l'épée demain, je l'ai pas mal travaillé!

Allez à demain si tout va bien

shileanos

Membre très actif
Je vous présente Liberty, l'epée de Lumière de l'ange Justice:

Et j'ai fait vite fait une recherche sur le perso et je suis tombé la dessus:

"Voici, j'envoie mon messager, et il préparera le chemin devant moi ;
et le Seigneur que vous cherchez viendra soudain dans son temple,
et l’Ange de l'alliance en qui vous prenez plaisir, - voici, il vient, dit l'Éternel des armées.
Mais qui supportera le jour de sa venue, et qui subsistera lorsqu’il se manifestera?
[…]
Car voici, le jour vient, brûlant comme un four ;
et tous les orgueilleux et tous ceux qui pratiquent la méchanceté seront du chaume,
et le jour qui vient les brûlera, dit l'Éternel des armées, de manière à ne leur laisser ni racine ni branche.
Et pour vous qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de Justice ;
et la guérison sera dans ses ailes; et vous sortirez, et vous prospérerez comme des veaux à l’engrais.
Et vous foulerez les méchants, car ils seront comme de la cendre sous la plante de vos pieds,
au jour que je ferai, dit l'Éternel des armées.
[…]"

Malachie, (3, 1-2) et (4, 1-2).
Ancien Testament

J'ai trouvé que ça collait bien à mon petit ange un bon vieux passage biblique :D

Anyways je passe bientôt en phase 3d!!!

A très bientôt :hello:

shileanos

Membre très actif
Ok, après longue réflexion, je pense que mon perso ne fait pas assez peur, alors j'ai fait quelques croquis histoire de voir ce que je peux changer pour donner un peu plus de peps à tout ça:

Je pense traficoter encore deux ou trois trucs en 2d, mais je passe en mod 3d à partir de maintenant.

Voila un peu la tête que je vais lui donner, je bosse encore un peu dessus et je passerai au corps:

Voila! à très bientôt