Dominance War III - 3D - Roro - Trollness

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

adydeb

Membre très actif
J'aime bien le travail que tu as fais sur le visage, il me fait immediatement penser au troll de LOTR.

Tu peux en effet faire les Uvs plus tard. Il te suffit d'exporter ton niveau de subdivision 1 vers max/maya ou autre, et d'y faire tes uvs sans changer l'ordre des vertex (pas d'ajout, d'optim etc..). Ensuite tu réouvres ton Ztool, et en etant au niveau de subdivision 1, tu importes ton mesh unwrappé. C'est tout simple!

Par contre, est-ce que tu modelises sur ton mesh en pose dans Zbrush?

ben ca marche pas Adydeb j exporte mon mesh en obj pour faire les uvs sur max 9 puis lorsque je reimporte mon mesh avec les bon uv sur zbrush ca me change bien le niveau 1 mais quand j augmente mes subdive pour voir si les details sont encore la ca me fait ca

j ai teste sur un truc fais vite

non non, je connais ce problème, et la seul solution que j'ai put trouvé étais de refaire ma mode !
bon je garde mon objet fait sous zbrush je l'importe sous 3ds je refait mon maillage avec l'aide de l'ancien (utilise alt+x pour mettre ta version importé de Zbrush en transparence) . Une fois mon model low refait, je lui applique des coordonnées de texture qui m'interesse et je refait le sculpt. et là je réimporte et j'importe mon low à ma guise !
Au faite ta bien la version de zbrush 3.1 ?
Pour ce qui est de ton perso il manque de volume (pied plat et différente articulation aplati) mais bon jy a encore du travail faire !
bonne continuation

ok merci froufinette je vais faire ta solution .Sinon oui je suis bien sous zbrush 3.1. Et oui y a encore pas mal de boulot surtout que j ai pas trop le temps mais bon c tres interessant a faire ce concours pour apprendre plein de chose que j ai pas l'occasion de pratiquer dans mon taff

bon ca y est ca marche .

tiens je te donne le truc que j ai trouver pour que ca marche Froufinette et peut etre ca en aidera d autre .
en fait tu export ton model zbrush au niveau 1 et tu l importe dans max et la si tu converti ton mesh en edit poly et que tu fais tes uv et bien tu peut le reimporter dans zbrush niveau 1 et il te garde tes subdivisions . ca marche pas si tu laisse ton model en edit mesh par defaut.

par contre il te bouge ton model du coup si tu a des subtools il faut que tu les replace mais rien de bien sorcier.