Dominance War III - 3D - Roro - Trollness

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut a tous

ca me tente grave alors je suis des votres pour ce concours.

Je vais essayer de faire de mon mieux et de le finir ce concours.

Bon mon idee de depart :je sais pas si mon idee colle aux regles mais je pensait a faire un truc dans le genre un troll controle une force magique et malefique des tenebres .

ALors je voyais ca comme un Troll (un invoker ou warlord mais plus invoker) qui a des seringues qui penetre dans ses veines ( un peu comme a la matrix avec le tuyau dans le crane) et ses seringues contiennent une sorte de liquide noir qui conferre aux troll une magie tenebreuse . le truc c est de savoir d ou provient le liquide noir alors j ai pensé a soit d'une fiole ( mais bof) soit d'un petit animal qui serrait poser sur le troll et dont les tuyaux serait relié a son cerveau .

alors j ai plein de doute :est ce que je fais arriver les tuyau directement dans le troll ou par l intermediaire d une armure que porterai le troll ; aussi sur l'animal ou un diablotin ou autre creature ou alors un espece de nuage diabolique ;

enfin voila si je pourrait avoir des avis et puis surtout est que je suis dans le sujet ou carrement hors sujet

bon en y repensant un peu dans mon lit avant de dormir ,je me rend compte que ca colle pas trop alors je derive de mon idee pour allez vers un warlord avec une armure lourde et dont l armure est alimenter en puissance magique par une subtance noir tenebreuse qui se situera dans un reservoir directemnt sur l armure alors soit sur le casque ou sur le torse (j hesite) de se reservoir coulera la subtance dans toute les "veines de l armure"

me reste a faire kelke recherche sur les armes que portera le warlord.

etant pas tres doué en dessin,j essaierai quand meme de metre 2 3 skecth pour illustrer la pose et les armes

ouais je m inspire du troll des caverne pour le mien mais bon il sera pas aussi bien.
je vais essayer de lui faire une armure bien stocos et des armes stylisées

un update pour le 1er jet pour la pose

bon ca avance tout doucement ,je posterai des screenshot bientot

juste une petite question toute con mais bon je debute dans le lowpoly : j ai lu quelque part que l on pouvait faire ses uv apres avoir fait le high poly dans zbrush mais je sais pas comment qu on fait si une ame charitable pouvait m aider