Participants Dominance War III - 3D - Olivier Ponsonnet - Siniris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Sacré classe ton perso. Reste plus qu'à trouver une pose pour le mettre en valeur et le tour sera joué.
Sinon, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur lui, sur ses pouvoirs, son histoire..... T'as pas trop développé dessus (je sais pas si c'est nécessaire d'ailleurs pour le concours???), mais je pense que ce serait bien pour lui donner encore plus vie.

très classe ton personnage ! j'adore et comme a dit obeyurnapster, on dirait presque de la 2d, c'est trop cool !

Romax

Membre très actif
grosse clacass ton perso !!! vraiment superbe, je dirais juste il manque un peu de vie !! mais c'est têtre le concept !! vraiment très très beau travail !!!

Voilà, toi qui n'as pas l'habitude de ce style de concours (ref ton premier message) tu t'en sors plutôt trés bien. ;)
C'est joli, c'est fin, rien à dire pour moi.
Pour le fait qu'il manque un peu de vie (Romax) peut être que lorsqu'il aura son posing ça ira mieux, mais sinon je trouve son visage assez expressif, il a l'air grave, le personnage qui sait qu'il va jouer sa vie et qu'il va pas falloir faire d'erreur, il est concentré, déjà dans la bataille.
En attente du posing final.
Mais quand même un "Chapeau l'Artiste" pour tout ce travail réalisé.

reiv

Membre actif
Merci pour vos commentaires.
Dako25, concernant l'histoire du perso, je n'en ai pas vraiment. C'est plus parti d'un concept faire un combattant fin et agile, presque élégant. Le tout avec une peau cendrée et un côté iroquoi. Pour garder un côté tribal, j'ai placé pas mal de cranes utilisés ici comme des talismans. Au sujet de la race j'ai du mal à choisir: vampire ou mort vivant. Pour la magie ce sera le void.
Voilà ce que ça donne en pose, manque plus que le piédestal et on y est!