Participants Dominance War III - 3D - Olivier Ponsonnet - Siniris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

reiv

Membre actif
Salut,
C'est vrai pour les bandelettes, faudra que je refasse une passe dessus... comme sur d'autres parties en fait :)
Il manque encore pas mal de parties et les textures (surtout spec et diffuse) ne sont pas vraiment travaillées mais voilà ce que ça donne:

Hello!
Ben c'est ouais bon boulot.
Juste un truc j'ai l'impression qu'il y a comme des arrêtes trop nettes au niveau du biceps et de la cuisse gauche. L'ombre est surper nette, elle semble suivre un bord tres net.
Aprés c'est peu être juste l'eclairge qui fait ça ???
Sinon bonne continuation. ;)

s0ho

Membre très actif
perso sympa mais a certains endroits la normal est trop accentué ( jambe gauche ) et a d'autres pas assez ( chaussures )

M'enfin c'est mon avis perso

reiv

Membre actif
Merci pour vox commentaires. Concernant la normal map sur la jambe, c'est pas vraiment la normale qui est en cause mais plutot le mesh qui, manquant de poly, foire avec les ombres. Por les bandelettes come je le disais plus tot je verrai si j'ai le temps! Donc voici où j'en suis, tous les objets sont enfin là, je rajouterai peut être 2-3 trucs. Le tout compte 8855 triangles.