Participants Dominance War III - 3D - Olivier Ponsonnet - Siniris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

s0ho

Membre très actif
yep la jambe gauche me derange un petit peu, le gant gauche ( sa gauche a lui ) me gene aussi, un leger flotement se fait sentir je trouve, les mains tu devrais essayer de les faires un peu en transaprences ( celle qui sortes de la cape et des cranes).
L'idée des mains j'accroche a mort ca fait penser a l'invocation enigma dans FF10, qui avaient des mains au niveau de son coups, qui l'étranglaient, je trouve que c'est une bonne image, car toute puissance peu se retourner contre nous meme.

l'élégance est au rendez vous, on reconnait bien la ta " patte "

reiv

Membre actif

Salut,
Merci pour vos commentaires! Je suis en train de faire l'arme. Elle sera un peu plus grande que le perso (entre une 1 et 1.5 fois la taille du perso). Voilà ce que ça donne :

Hello.
Un personnage qu'il va falloir craindre avec une telle arme et de telles facultées.
Le coup du crâne animal est bien senti.
La cape est tres belle, bon choix des couleurs. Toutefois il y avais comme un effet de velour sur le drapé du
" 08-03-2008 à 18:15:28" qui donnait un côté etoffe plus précieuse, plus légère, même si là ça reste un beau tissu.
Voilà, c'est encore trés beau, t'as pas rajouté d'élément affreux ;) .
Bonne continuation.