Participants Dominance War III - 3D - Olivier Ponsonnet - Siniris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

reiv

Membre actif
Je vais retoucher les jambes ok :)
A part ça je viens de rajouter des mains sortant de la cape (c'est l'artefact), genre il possède la cape mais la cape le possède aussi d'une certaine manière... J'ai également ZBrushé vite fait le bandage. Voilà un pti test de couleurs avec tout ça:

et son lance rocket, il est ou ?

beau travail =), j'aime bien les persos par forcément bourrins, tu comptes lui mettre la blinde de FX autour ?

reiv

Membre actif
Effectivement Noxaw, je viens de faire un tour sur dominancewar.com et il est question d'arme magique. Bon c'est pas trop grave vu qu'un fx comme celui ci-dessus est plutôt discret, je pense pouvoir le conserver pour la cape, même si ce n'est pas l'artéfact.
L'artéfact sera donc l'arme principale de mon perso, une longue lame en croissant de lune.

Que dire d'autre que wahou! ^^. Je trouve vraiment que tu travailles avec beaucoup de justesse, tu n'en fais pas trop que ce soit sur les muscles ou les drapés c'est juste ce qu'il faut, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Ton perso commence a etre bien sympa. Je pense qu'au final il peut être vraiment charismatique et en imposer, non pas par son gabarit, mais grace à son look et son attitude.
Pour le moment, juste deux petites remarques:
- L'idée des mains sortant de la cape est bonne, par contre comme elles sont, faut pas qu'il se manque sinon il s'empale le visage sur les doigts qui trainent en l'air.
- Le gant à sa main gauche semble vraiment large et on dirait que l'avant bras et la main nagent à l'intérieur.

Bon courage pour la suite......