Participants Dominance War III - 3D - Olivier Ponsonnet - Siniris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Euh il y a du laissez aller mon bon monsieur..... rien de posté aujourd'hui....à voilà trop de compliments et on se met à se reposer sur ses lauriers, bravo, quel exemple pour la jeunesse..... :pt1cable:

(j'anticipe et pour ma défence je dis que je préfère ne pas trop me dévoiler pour l'instant car je suis un grand timide... :sarcastic: )

reiv

Membre actif
Voilà, ça avance, j'ai essayé d'affiner mon perso pour lui donner plus d'agilité. Je pense aussi changer l'arme: ce sera une grande lame en arc de cercle faisant à peu près une fois ou une fois et demi sa taille. L'arme sera tenue en main droite, la pièce d'armure de l'avant bras gauche lui servant de bouclier. Je vais également rajouter un poignard oriental à la ceinture. là je m'apprête à passer les têtes de morts sous ZB. Et puis il y a tout le reste à détailler....

Waw bien classe tout ca.
Le seul truc qui me choque sont les cuisse un peu fine ... je pense qu il manque juste un peu de volume sur les 2/3 du haut.
Je pense que les bras meriteraient quelques ajustements , le bicep est trop large, normalement on doit pouvoir voir le Brachialis, et tu pourrais forcer un peu le Brachioradialus.

reiv

Membre actif
Merci pour ces conseils V!nce, Pour les jambes je ne pense pas rajouter du volume, je préfère privilégier la silhouette au réalisme. Par contre pour les bras, bien je vu. Je dois de toutes façons refaire une passe sur les jambes et le torse/bras.
Sinon je viens de détailler les cranes.Je pense que ça suffira bien pour générer de la normal map.