Participants Dominance War III - 3D - Olivier Ponsonnet - Siniris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut!
Voilà, je rejoins vos rangs pour ce concours!
C'est pas vraiment ma spécialité, mais j'espère sortir qqch d'honorable.
Voilà un premier concept: ce sera un assassin au look d'iroquois avec une cape des ombres lui permettant de se dissimuler... on verra bien ce que ça donne :)

Oh non, pas lui ! :lol: La dernière fois il m'a massacré la tête (de manière méritée) au Monde des Fées... ;)

Bienvenue, j'espère que ton modèle temps réel sera aussi costaud que tes excellents portraits (que j'admire depuis des années :) ). En attendant, c'est à mes yeux déjà bien parti, vu que j'adore les fringues et le style de ton perso :D .

Bonne chance! :)

Hello Reiv, un killer rejoint nos rangs!. J'adore ton boulot (ton portfolio fait parti de mes favoris ^^) et ton concept pour DW est excellent (il me fait un peu penser au héro d'un jeu sorti sur playstation, première du nom, vagrant story). En tout cas, c'est avec plaisir que je vais suivre ton travail, bonne chance ;).

Ca y est voilà le fameux perso. Bon je remarque qu'il a une énorme ceinture sur le ventre...ça devient une obsession... ;)
Concept excellent et joli coup de crayon mais STOP, pas trop de compliments sinon on va plus le tenir. ;)

towy

Membre très actif
sympa, attention tout de même à l'anat du perso (niveau bas du corps, en plus il est mal équilibré il devrait tomber en fait) voilou