Participants Dominance War III - 3D - Olivier Cannone - WarFootre

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Romax

Membre très actif
BOa !! j'aime bien aussi les têtes cloisonnée sans mouvements dans les armures !! !!! mais comme je suis a fond de loupiotes et d'aura, j'aurai bien bien vu sa tete comme une sorte de braise pour une flamme élémentaire verte fluo !! mais bon c'est peut être un peu trop du deja vu; autre suggestion ? classique aussi une coupe de cheveux verte fluo punk style electrique eclaire , hahahaha en y réflechissant ca me fait penser aux les lampes dans les globes avec de l'air ionisé dedans qui génèrent des éclaires rosé un peu partout et lorsque l'on met la main dessu bas tout les eclaires se réunissent pour faire qu'1 sous votre main, ou alors ils suivent vos doigts? ?!! Je sais pas pk mais ca me fait pensé a ca ^^

Pt1 mais qu'es ce qu'ils ont mis dans mon jap de ce midi !!

Scoooooooobidoooooooobidooobidooo !!!

Romax, pas mauvaise idée mais j'ai peur que ça fasse un peu trop ghost rider le coup des cheveux vert fluo.

Olivier, je vais commencer par faire un casque un peu cassé sur la tête avant de faire les mains, mais ça va venir bientôt.

Bon voilà un ptit update.
Je suis assez content des proportions du perso donc je part sous ZB à fond.
j'ai commencer à faire les détails sur le corps, mais je cherche encore pour la tête...
En attendant je vais m'attaquer aux épaules.

Romax

Membre très actif
Boa !! il est nikel ton perso !! Vraiment Original et les disproportions sont bien justes !! The Incredible version démoniaques !!

Salut Olivier.

Belle déco sur l'armure, elle est bien dans le style cartoon que tu souhaites faire depuis le depart, c'est joli.
la seule chose qui me gène c'est la transition de la peau "saine" des abdos à la peau "brulé (on va dire)", ça fait une transition un peu flou, peut être avec des parties de "brulé" qui restent nette et qui avances vers la peau en étant moins nombreuses:expl côté gauche du perso sous sa blessure on voit comme une grosse veine qui reste nette et s'intègre petit à petit vers la peau saine, là je trouve ça mieux, irrégulier je prefère.
Voilà pour moi, en tout cas ça avance trés bien, bonne continuation. :hello:

Salut,

Merci pour vos critiques et vos encouragements.

YEPYEP je vois ce que tu dire, c'est vrai que la transition peau pourri/peau saine est un peu brutale et régulière, je vais voir à corriger ça.