Participants Dominance war III- 3D - Kony - cap'tain Wax-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
hihihi!
délire la mignonne et minuscule petite grenouille :D
j'avais raison quand je disai que ça allait lui donner un coté plus sympatique a cette grosse brute :p
cette grenouille ne cligne jamais des yeux hein? c'est ça?
tout ça pour dire qu'elle colle a l'idée que j'imaginais mais en plus petite encore.
bon courage pour la suite.

HOLI

Membre très actif
tu peux sauver des tris en faisant les yeux sur un plan avec une texture contenant de la transparence en alpha (et en plus ça sera plus précis au niveau des bords)

Bon voila
je viens de fixer mes normal map
j'y touche plus
sinon j'aurai jamais le temps de boucler

du coup dans le meme délire je ne ferai pas les cheuveux via alpha
trop long a faire

Bon sinon a part ça j'ai passé un week end de malade mental
j'ai appris vite fais comment baker correctement, avec bien entendus mon lot de surprise
du genre refaire quelques objets car zbrush ne supportais pas la réinportation
groumf

j'ai chercher le moyen de baker une AO, malheureusement rien trouvé qui me permette de faire ça sans importer le model hd (12 millions de poly, c'est de la folie sur max)
donc je me suis tourné vers mon pote: crazybump
du coup je fakerai tout ça, comme un sauvage
histoire de gagner du temps encore.
donc après le baking, je me suis fais une ptite pass d'height map pour ajouter du grain et un chouille de matière par endroit
voiçi le résultat sur le low poly:

J'ai fais des rendus scanline avec 3 light et des area shadow, vous pensez que c'est bon? chuis pas hors sujet?

Allez hop ! up avant le dodo
c'est bientot le rush final, youhouuu, glups
^^'

diffuse pas encore bouclée , c seras fais demain soir, j'espère juste avoir le temps de finir mon physique demain soir aussi, et me laissé un gros coup de bourre pour boucler les planches de soum' samedi dans l'après midi (fin 18h) c'est tout juste.
chauuuuud