Participants Dominance war III- 3D - Kony - cap'tain Wax-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Eh ben, le passage à la 3D est réussi !! :sol: Juste un point concernant le visage, je creuserais p't'être un peu + les narines (sans pour autant les faire + larges, hein^^). Mais sinon, la bouille est top, surtout en contre-plongée :D .

Bonne chance pour finir ta partie zbrush !! :)

salut les gens ^^
Oilou je viens de boucler la partie zbrush du perso ( en attendant l'arme et la grenouille)
et bien ce fut long
malgrès la centaine de choses que j'aimerai corriger je ne ferais plus de zbrush sur ce perso.
le temps presse...
entre arme, grenouille,cheveux,UV, baking et skinning , j'ai une semaine TRÉS chargée qui m'attend. :pt1cable:
je me réserve la dernière semaine au textures, posing , compo d'image etc...( truc de dingue) :sweat:
je sent que je vais peu dormir.
donc voiçi les dernières avancées merci beaucoup pour tous ces conseils. En plus ça motive bien .
a bientot pour le prochain up

et bah voila, ça avance bien, l'armure et le corps sont très sympatique et harmonieux, enfin le tout fonctionne bien quoi :)
vivement le harpon et la grenouille... pour le rendre a la fois plus imposant qu'il ne l'est avec l'arme et plus sensible a la nature avec sa grenouille d'épaule ^^ (faut bien de ça dans ce monde de brute!)
courage pour le temps qu'il reste et pour aller au taf la journée :p

:bounce:
nessa,Marts,Dr --> merci c'est cool :jap:
bon voiçi une pass sur le harpon
je pense que j'ajouterai des détails les normal map direct avec le plug nvidia ou crazybump. je ferai un bake en speed a partir d'un mesh smooth de base, je verrai bien.
pour tenir les delais je doit finir l'arme ce soir
donc voila, c'est chose faite
j'ai jusqu'a mercredi soir pour faire la grenouille maintenant

gogogo!

kikou
bon 1ere pass sur slug ok
je me suis marrer
a peine 200 poly pour ce ptit morceau
le budget devrais chuter, je prévois de faire les yeux et les doigts des pattes avec des mini plaques en opa
bon bah voila le résultat

le nez au vent, le regard fier et intelligent

de loin je trouve le contraste entre les persos bien rigolo