Participants Dominance war III- 3D - Kony - cap'tain Wax-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Romax

Membre très actif
Marrant et original ton perso :), Tu ne voudrais pas essayé d'en faire un modèle genre super vénère !! avec un crête super plus longue !! :D je le vois comme si il avait une double personnalité :) !! ha voila par extrapolation il me fait pensé a blanka dans Street fighter II...... faut que j'arrête les jeux vidéos !!!! Aller envoie du steak !!!

HOLI

Membre très actif
La tête me semble pas mal: à mon avis tu pourrais lui rajouter un peut de résolution au menton notamment (essaye de lui mettre une texture noire pour voir la silhouette et repérer les endroits le plus anguleux).

Pour le côté cartoon, je pense que ça lui irait vraiment bien en fait...

kony

Membre très actif
Hello,
un ptit up pour le fun :pt1cable:

Hey Romax c'est une bonne idée ça un bon ptit blanka des familles surtout qu'il y en a un tout neuf qui va sortir en 3D
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7810/1436_0012.jpg
en fait nan , blanka en a trop !, moi jveux un peu comme une crête.... de toute manière faut que je custom un peu sa coupe :p j'irai surement vers quelque chose d'un peu plus grand

Holi , je me méfie encore de la résolution, je suis daccord avec pour le menton, mais pour le moment , je veux pas monter trop haut la rez tant que j'ai pas l'ensemble du perso en low, avec props et tout. apres je pourrais répartir le budget de poly
sinon en attendant je cherche un peu les proportions, ça donne ça:

joe_111

Membre très actif
salut, j'adore tes dessins, la tete 3d commence a bien retranscrire tons dessin meme si il reste du travail, par contre il me semble que les proportions de ton gabari 3d ne sont pas les meme que celle du dessin plus particulierement le bassin qui me semble trop haut et la tete trop petite

bonne continuation

merci tous le monde pour vos encouragements
c'est bien cool ^^
un ptit up de samedi nuit
le basemesh avance bien
en attendant la grenouille,le harpon , un autre buste les avants bras....etc... la souite bientot