Participants Dominance war III- 3D - Kony - cap'tain Wax-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

HOLI

Membre très actif
Chouettes idées; le crapeau d'épaule m'a tué! :)

Je pense que sa silhouette gagnerais à avoir des épaules plus larges pour renverser la pyramide qu'il forme actuellement...

Nessa: merki ;)
Guadzou: hihi regarde le background du perso
Namson1: merki itou
Holi: euhhhhh, pas bete. euhhhh, j'aime bien st'idée je vais faire des sketches vite fais et probablement adapter le concept que je fais actuellement . jme demande tiens si je vais pas jouer avec les épaulettes du coup. enfin bref, je vais défricher tout ça.
merci ^^

Allez Hop,
Un ptit post pour le plaisir

avant d'attaquer les matières je fais encore une planche avec une évolution du harpon a base d'arbalète, et un taff un peu plus poussé sur la silhouette(cf la pyramide d'Holi)

Bah voila, avec les détails! le crapeau (j'adore son regard hypnotique un peu cretin) lui donne une touche de mignonnetée par rapport a son apparence de grosse brute épaisse de pirate :) c'est vrai que la pause est réussi, dynamique et ça montre le caractère de Cap'tain Wax.
le concept du harpon est vraiment interessant (ça doit faire tres mal!!)

kony

Membre très actif
Friedric P: Merci, j'espère retrouver ça sur la 3D. je dessine avec une perspective un peu foireuse donc c'est toujours un peu délicat le passage a la mod

Nessa: hihi content que Slug te plaise. c'est vrai son regard pleins d'intelligence me séduit moi aussi. pour le harpon ça dépend où il le range :p (ok je sort)

Je commence par un ptit pas a pas, ou j'ai pas arrêter de switcher entre max et mudbox.

a l'avant derniere étape j'ai fais un paintover tout laid , mais qui m'a permis de corriger pas mal de proportions
<-COMPARAISON->

Bah ensuite ça donne ça, les yeux sont plus proches , le visage plus en lune... etc...

j'ose pas partir a fond sur le sculpt, tant que j'ai pas d'uv correct je sent que je vais me gauffrer.
et mes uv je les ferai quand j'aurai mon lowpoly.
c'est pas pour demain.

Bon bah voila
je sort d'un weekend bien prise de crane
bon je pense que j'ai la tete
a quelque détails prêt de raccord entre cheveux, machoires etc je devrai y être
par contre pas de normal map
pas cette semaine en tous cas, j'attaque la silhouette le corps et le budgets de poly
narf, sans compter les quelques paintover et autre concept que j'aimerai faire en plus.(faut que j'aille chercher du kawa)
j'ai peur que ça fasse un peu cartoon...
:sweat: :pt1cable:

Edit:"j'ai zappé de lui faire des narines" :fou: