Dominance War III - 3D - Kimono - Kamthalion

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello tout le monde! Hop, comme promis voilà le premier screen de ma 3D.

Je sollicite votre aide notamment en ce qui concerne l'anatomie (pectoraux et épaules surtout) parce que dans ce domaine je reste encore novice ^^. Jusqu'ici je faisais tout à "l'oeil" avec des références prisent ça et là sur le net mais je voudrais profiter de ce concours pour m'intéresser de plus prêt à tout ce qui est muscles et compagnie. Voilà, j'espère que vous aimerai, @+ pour de nouvelles aventures!

Hello, tout le monde! Ca faisait quelques temps que j'avais pas posté, j'ai été pas mal occupé ^^. J'ai continué de bosser malgré tout et voilà mon low-poly quasi définitif (je rajouterai peut-être quelques détails pour densifier le personnage).

Je suis en train de faire le unwarp et j'espère attaqué le sculpte bientôt (c'est la 1ère fois que je vais faire ce travail à cette échelle, j'angoisse un peu ^^). Pour ce qui est de l'artefact j'ai decidé de changer en fait, je m'oriente plutôt vers un fusil à canon scié dans le style de evil dead 3 ^^. Tout les commentaires sont le bienvenue. @ une prochaine pour de nouvelles aventures!

Et voilà la suite de mon travail, J'ai réalisé mon premier sculpte de grande ampleur sous mudbox, que de sport ^^. C'est sûr qu'il y a certains défauts mais j'ai plus tellement le temps de revenir dessus, et puis ça m'évitera de reproduire certaines erreurs pour de futurs travaux ^^. Sinon, j'ai "backé" ma NM et réalisé le spéc, maintenant je fais des recherches de couleurs. Je suis assez content de cet essai mais n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres tentatives à faire ;).

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite!

Hello tout le monde. J'ai continué de bosser sur Kamthalion et voici le résultat.

Je continue mes recherches sur l'ambiance, la lumière et je vais attaquer l'arme au plus vite, parce que l'air de rien il ne reste plus qu'une semaine ^^.

adydeb

Membre très actif
Ahah elle est super mignonne cette petite grenouille :) J'aime bien le regard que tu lui as fait. Je sais que c'est en chantier, mais je trouve ton eclairage trop saturé. On ne sent meme plus le vert de sa peau ( a moins que la texture a changé depuis la derniere fois).
Allez une ptite pose sympa, ca va lui faire du bien!

Hello adydeb et merci :). Pour ce qui est de la texture effectivement je suis parti sur des couleurs plus sombres, moins cartoon par rapport à mes derniers post, qui 'étaient en fait que des tests de couleurs. Voilà à quoi elle ressemble sans éclairage ^^.

C'est vrai que ma lumière orangée à tendance à ronger toutes les autres couleurs. Du coup je vais essayé de retravailler tout ça en essayant de conserver l'idée d'une ambiance coucher de soleil style western. La pose c'est pour bientôt :).

Bonsoir tout le monde. Et bien voilà on arrive au bout de ce concours vraiment intéressant avec beaucoup de très bons projets côté frenchie :). Pour ma part voici ma modeste contribution ;):

Winning pose:

Beauty shot:

Construction shot:

Textures:

Artworks et références