Dominance War III - 3D - Kimono - Kamthalion

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello tout le monde, et voilà c'est avec une certain fébrilité que je me lance dans la course ^^.

Pour moi ça sera un stalker air/ligthning (d'où les éclairs qui émanent de sa lame), du style batracien, Kamthalion de son petit nom. Voilà, sinon je vais essayer de réfléchir à un background (en fait ça fait 2 jours que je trouve pas ^^) mais je ne promet rien ;).

Voilà une nouvelle avancée de mon concept. Je me suis inspiré de Stranger l'un des héros de l'univers oddworld, univers particulièrement riche. Pour ce qui est des couleurs, au niveau de la peau, je vais partir sur l'exemple des grenouilles arboricoles, un mélange de vert et d'orange.

Ce personnage puise ça force dans son agilité et sa rapidité. A l'aide de son fusil à canon scié, possédé par le pouvoir air/lightning, il crache des éclairs à une telle vitesse que tenter de l'esquiver serait vain.

Kamthalion est un personnage discret, solitaire, ce qui explique en partie qu'il porte un chapeau pour dissimuler son visage aux autres. Il a quitté la caste dont il faisait partie, et dont il était l'un des cinq gardiens, suite à un désaccord violent avec son chef.
Ce dernier décida qu'il était vain d'affronter les industriels des autres races dévastant leur forêt, leur territoire, et qu'il était préférable de faire voyager l'ensemble de la tribu vers un lieu plus paisible. Kamthalion, lui, ne voulu pas céder, et transgressa les ordres en attaquant les ouvriers et en vandalisant leurs outils. Sa rapidité incroyable et les éclairs émanant de son fusil à canon scié contribuèrent à la naissance de sa légende, celle d'un gardien des forêts invisible, foudroyant sur place quiconque oserait s'avancer sur son territoire sans son approbation. Mais, très vite, il dû se résigner à quitter les siens, écoeuré par leur passivité, et il disparu aussi vite que sa légende était née.
Certains disent avoir aperçu sur telle route, ou dans telle cité, un étrange personnage dont le corps serait cerné d'éclairs. Mais nul ne pu en donner une description exacte. On dit également qu'il n'eu de cesse de se battre pour la survie de la race batracienne très en minorité sur sa planéte, les espaces viables nécessaires à leur survie diminuant à chaque instant. Mais un jour, le grondement des machines se fit entendre, leur retour était proche, ainsi que celui de Kamthalion... .

J'espère que vous apprécierai, @ bientôt ;)

Hello, tout le monde. Ca y est j'ai développé plus en profondeur mon concept et voici le résultat pour le personnage et pour l'artefact:

L'idée est de faire une sorte de mélange entre un style western, avec le chapeau, une vieille veste en cuir usée, et un style plus médieval avec des épaulettes et des brassards en plaque. L'artefact lui posséde le pouvoir air/lightening au travers de l'opale bleue qui y est sertie, et des veines de magies qui se prolonge jusqu'a la lame. Sinon j'ai déjà attaqué la 3D, je posterai bientôt mon avancée. J'attend vos commentaires ;).

s0ho

Membre très actif
je pense que tu devrais pousser le concept plus loin, il est encore trop simple a ce stade, essaie de chopper des references graphiques, des photos et plein de choses, car la avec 500 polys( triangles ) tu boucle ton perso, t'as un budget de 9000 triangles alors lache toi :D

Ok, merci S0ho ;). Je vais essayer de travailler au niveau de la veste, je dois avoir la possibilité de rajouter pas mal de détails ^^. Il y a aussi certainement quelque chose à faire avec les morceaux d'armure. Sinon, je voulais aussi garder pas mal de polys de côté pour travailler le visage. Même si je vais utiliser les normals maps, j'aimerai réussir à conserver de belles courbes. La suite, au prochain épisode ;).