Participants - Dominance War III - 3D - Julien Boissenet - EoLe

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Tu peux ajouter un peu de réalisme a ta texture diffuse en mixant dans photoshop une texture de métal en mode produit et en jouant sur l'opacité.
N'hesites pas non plus a salir un peu le bord des pieces d'armures.

Bon courage pour la suite ;)

s0ho

Membre très actif
bon bah pas les moyens de pouvoir faire mes planches, donc j'ai seulement pu colelr betement les images sur le fond de base du concept au tout debut du concours, je reste tout de meme satisfait car le concour ma permis de pouvoir apprendre les process de productions, a moi de les perfectionner maintenant, mais je tiens a remercier tout ceux qui m'ont conseillés et appuyé lors du concours, tout particulierement thiriax alouatta Pandora et ptiwazou ainsi que kony.

A bientot tout le monde ;)

Je post tout de meme les Rendu que j'ai posté sur dom3

C'est cool Soho, tu as terminé à temps. Je trouve que tu t'es bien débrouiller !
La petite chose que je regrette, c'est que l'eventail couvre une partie de corps... La pose aurait pu etre faite à la maniere d'un revers, avec l'eventail sur le coté (j'espere que tu vois ce que je veux dire)

Et attention, j'espere que tu n'as pas oublié de poster le "concept shot".

Encore bravo ;)

C'est cool Soho, tu as terminé à temps. Je trouve que tu t'es bien débrouiller !
La petite chose que je regrette, c'est que l'eventail couvre une partie de corps... La pose aurait pu etre faite à la maniere d'un revers, avec l'eventail sur le coté (j'espere que tu vois ce que je veux dire)

Et attention, j'espere que tu n'as pas oublié de poster le "concept shot".

Encore bravo ;)
Ah Thyriax, la pose est quand même sympa...

Chouette boulot Soho... :wahoo:

s0ho

Membre très actif
en fait g po pu le skiiner donc j'y sui aller a coup de systeme D, je n'avai malheureusement pas de pc assez puissant pour pouvoir finir le boulot.(j ai du bouger sur lyon jeudi )

j'ai ete impressionne lors du contest par ton acharnement et tes progres tout au long du concours !
ton perso a progresser d'etape en etapes et tu ne t'es pas decourager la ou plusieurs d'entre nous nous aurez fait demi tour (si j'avais cramer mon HD j'aurais jeter l'ordi avec et je me serait mis au tricot :) )

bravo soho !