Participants - Dominance War III - 3D - Julien Boissenet - EoLe

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

s0ho

Membre très actif
Bon je viens de terminer la diffuse, c'est pas le top mais c'est ma premiere texture, j'ai fait ce que j'ai pu, les imperfections de mon backing et certaines erreurs de maillage se font ressentir, mais j'aurais appris beaucoup pendant ce concours, malheureusement il va etre super diffcil pour moi de faire un posing car je dois creer un skelette de bones et faire le skinning par la suite. je pars a lyon dans 8 heures. . .

je me trouve donc face au mur, si quelqu'un avait un tuto efficace, et ne dormirais pas encore, faites moi signe sur le forum

Je prend tout de meme un bon vieux 1g4 mhz et 256 de ram avec moi pour donner le tout pour el tout pendant mon voyage, en esperant au moins atteindre le top50

Donc voila la mam"zelle :

et le liens pour la taille réelle :

http://s0ho.free.fr/albums/Dominance_War_III_-_W_i_P___EoLe/Planche_Eole_difuse.jpg

En esperant trouver une solution pour rigger mon perso et finir le concours, ainsi qu"en esperant que le PC portable que l'on ma preté me permette d ouvrir 3ds =/