[/b]
Et enfin des ailes, l'armure est a venir ainsi que l'arme
bonne soirée a tous
Bon alors donc Eole ( dieu du vent a la base )
Sera un invoker élémentaire du vent comme son nom l indique !
Je joint ma toute premiere eskisse qui mon ouvre le début de mes recherches de design,
j'agrémenterai je pense chaque jour le thread par une image voir plusieurs, si cela est trop lourd pour le forum je vais dans tout les cas créer une gallerie sur mon site web pour le Work in progress de dominance WAR 3
Pour la ptite Histoire :
Background en travaux HAHAHAHAH
Vos critiques sont les bienvenues
Bonne chance a TOUS et representons fierement 3DVF et la communauté française !!!!
QUE LA FORCE soit AVEC NOUS
EDIT : NEED HELP
Le soucis, j'aimerais savoir si un corpd de tigre et un buste ne tombe pas dans le hors sujet, surtout que je vais lui rajouter des ailes dans le dos du corps humain =/
Et toujours votre avis sur l'avancement m'interesse
Merci
Prochain up demain si j ai le temps de grifoner, un peu pris par la boulot en ce moment =/
Bonne soirée a tous
un ptit update, je n'ai pas trop le temps en ce moment, jessairai d'en poster un plus approfondi demain
Et voila un ptit up today , un speed portrait de Eole dans le but de definir un peu sa personalité élégante mais un peu sur d'elle limite autaine
( je ne suis pas sur de l ortographe )

Bonne soirée , j'attaque le low poly demain

Et enfin des ailes, l'armure est a venir ainsi que l'arme
bonne soirée a tous

Bon alors donc Eole ( dieu du vent a la base )
Sera un invoker élémentaire du vent comme son nom l indique !
Je joint ma toute premiere eskisse qui mon ouvre le début de mes recherches de design,
j'agrémenterai je pense chaque jour le thread par une image voir plusieurs, si cela est trop lourd pour le forum je vais dans tout les cas créer une gallerie sur mon site web pour le Work in progress de dominance WAR 3
Pour la ptite Histoire :
Background en travaux HAHAHAHAH
Vos critiques sont les bienvenues
Bonne chance a TOUS et representons fierement 3DVF et la communauté française !!!!
QUE LA FORCE soit AVEC NOUS
EDIT : NEED HELP
Le soucis, j'aimerais savoir si un corpd de tigre et un buste ne tombe pas dans le hors sujet, surtout que je vais lui rajouter des ailes dans le dos du corps humain =/
Et toujours votre avis sur l'avancement m'interesse
Merci
Prochain up demain si j ai le temps de grifoner, un peu pris par la boulot en ce moment =/
Bonne soirée a tous

un ptit update, je n'ai pas trop le temps en ce moment, jessairai d'en poster un plus approfondi demain
Et voila un ptit up today , un speed portrait de Eole dans le but de definir un peu sa personalité élégante mais un peu sur d'elle limite autaine
Bonne soirée , j'attaque le low poly demain