Participants - Dominance War III - 3D - Julien Boissenet - EoLe

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

s0ho

Membre très actif
[/b]

Et enfin des ailes, l'armure est a venir ainsi que l'arme :D

bonne soirée a tous :D

Bon alors donc Eole ( dieu du vent a la base )

Sera un invoker élémentaire du vent comme son nom l indique !

Je joint ma toute premiere eskisse qui mon ouvre le début de mes recherches de design,
j'agrémenterai je pense chaque jour le thread par une image voir plusieurs, si cela est trop lourd pour le forum je vais dans tout les cas créer une gallerie sur mon site web pour le Work in progress de dominance WAR 3

Pour la ptite Histoire :

Background en travaux HAHAHAHAH

Vos critiques sont les bienvenues ;)

Bonne chance a TOUS et representons fierement 3DVF et la communauté française !!!!

QUE LA FORCE soit AVEC NOUS :D

EDIT : NEED HELP

Le soucis, j'aimerais savoir si un corpd de tigre et un buste ne tombe pas dans le hors sujet, surtout que je vais lui rajouter des ailes dans le dos du corps humain =/

Et toujours votre avis sur l'avancement m'interesse

Merci

Prochain up demain si j ai le temps de grifoner, un peu pris par la boulot en ce moment =/

Bonne soirée a tous

un ptit update, je n'ai pas trop le temps en ce moment, jessairai d'en poster un plus approfondi demain

Et voila un ptit up today , un speed portrait de Eole dans le but de definir un peu sa personalité élégante mais un peu sur d'elle limite autaine :D ( je ne suis pas sur de l ortographe )

;)

Bonne soirée , j'attaque le low poly demain :D

s0ho

Membre très actif
Mouai le delire du corps je veu bien, mais je sent que je vais bien me prendre la tete a trouver une armure un cask et encore pire .... une arme qui me plaise.

je dessine toujours des perso nue ou en jean tshirt mdr

enfin bon hein :D

Bah elle est sympa ton armure :) . Les arabesques/runes font bien classes, colle les mêmes sur des cuissardes et des brassards, et zou, t'as ton design :) . En bonus, une charte graphique metal et bleu électrique, ça marche toujours bien ^_^ .

Bonne chance ! :)