Dominance War III - 3D - Jerome P - Shivania

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Sympa la pose et bravo pour l'ensemble de ton travail. Ca valait le coup d'y passer du temps dessus, le résultat est vraiment bien.
Meme si je sais que le temps te sera compté à ton retour de congé, je me permets deux petites remarques:
- Je trouve le spéculaire encore un peu trop fort pour de la peau.
- Si tu garde cette vue, la main en bas à droite fait un peu inerte.
Bonnes vacances et courage pour les deux derniers jours!

jamis

Membre très actif
merci dako .. ca fait plaisir :D

par contre la spec est pas fini et les mains pas encore skinnées (finalement je suis super content d'avoir emener mon portable en vacance ... un vrai accro :sarcastic: )

encore quelques test de pose .. pas toutes convaincantes :sweat: (c'est du brut de scanline sans glow toshop et tout le tsouing tsouing)

j'aime bien la deuxieme, mais peut etre pa assez prononce ou nerveuse. par exemble pa tete pourrais etre plus penché en avant (provoquant plus l'adversaire) et l'appuis sur les jambes un peu plus prononcée (les pieds sont trop dans la meme direction )
les autres sont pas mal aussi (mais pareil, trop timides)

joli taf felicitation et ...allez, la fin :)

jamis

Membre très actif
merci les gars :D

les poses demandent encore a être bosser... je continue mes recherches ...

pendant les derniers jours de vacance j'ai pu trouver le temps de skinner les mains et de faire des morph target pour les expressions du visage ^^

jamis

Membre très actif
merci les gars :D

les poses demandent encore a être bosser... je continue mes recherches ...

pendant les derniers jours de vacance j'ai pu trouver le temps de skinner les mains et de faire des morph target pour les expressions du visage ^^

edit : arf le double post :sweat: ... si un admin peut effacer ce reply :sarcastic:

J'aime vraiment l'ambiance lumineuse de la dernière images, par contre c'est dommage que la main qui est entourée des prismes iradiants soit un peu trop saturée de lumiere, au niveau de la paume de la main. Faudrait trouver une astuce d'avoir le même ton que les doigts qui, je trouve, rendent tres bien.