Dominance War III - 3D - Jerome P - Shivania

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
yo jamis

c'est bien que tu est soulevé le probleme car ça m'intersse aussi :D
tu a bientot fini ton perso ya pu qu'a le skiner, mais encore un p'tit quelque chose qui me géne, c'est que la spec sur la peau me parais un p'tit peu forte ou bien ça manque un peu de grain. mais bon...Gooooo

jamis

Membre très actif
@pando : en fait la speculaire etait unie jusqu'a présente du coup elle etait un peu forte sur la peau ... maintenant j'ai commencé à la détailler ... j'en ai profité pour modifier les manches des katanas et détailler retoucher le front pour modélisé vraiment le cristal incrusté (avant il était juste normal mappé) et je lui ai mis des cils en vrai (enfin des plan mappé en alpha )

du coup j'ai dépassé le budget poly puisque je suis a 9002 triangles :pfff: enfin je vais bien trouvé un endroit ou virer 2 pov tri :D

à coté j'ai commencé le rig (trés basique) et il ne me reste que les bras .. et pis a skinné aussi :sweat:

Jamis, quand je parle d'Emissive map, c'est un moteur de jeu.. Le screen que tu montres (le jeu Prey) gere l'emissive map dans le shader..
Si tu as l'occasion de regarder dans le moteur d'Unreal, il y a l'option "Emissive" dans le node du shader :)

Romax

Membre très actif
Bon moi je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ton perso nice ect tout le tralala mais tu veux la sublimé j'aime bien les self illu !!!! change la couleur des yeux a la tooms(x-files) , le bleu et le jaune + le maron bof !! fait lui des yeux bleu en self illu ca va claquer !!! voila j'ai dit !!!

jamis

Membre très actif
meric les gars ;)

@thyriax : on se comprend pas. je sais comment marche un shader glow (j'en ai meme codé un ) mais je cherchais un moyen d'obtenir le meme resultat avec 3ds max et le rendu scanline.. mais de toute façon le pb est réglé puisque d'aprés les organisateurs on a droit a une lègere passe de postprod pour ajouter ce genre d'effet ou une retouche colorimétrique ... meme pour la winning pose ... le glow pour moi ca sera donc du toshop

@romax : merci ;) je connais pas tooms et pour les yeux bleu je suis pas convaincu .. je ferai quand meme un test ;)

voila le rig est fini (un peu plus complexe que prevu avec les 2 paires de bras ... j'ai pas rig les doigts par contre ... pas rentable juste pour quelques shots

reste le skinning (et finir la speculaire ) mettre en pose et faire les rendus ... plus que 2 jours XD (et voui je part en vacance demain et je rentre que mecredi soir ... vais etre pile dans les temps

adydeb

Membre très actif
Ca c'est pas du rig-olo :D
T'en fais pas Jamis, si tu rentres le mercredi soir, ca te laisse 3 nuits blanches pour finir ;) Très beau boulot depuis le début en tout cas!

jamis

Membre très actif
houuuu à mon age .. les nuits blanches c'est plus trop evident...

enfin j'ai trouvé un petit moment pour finir mon skinning et j'expérimente quelques poses ... petit test :

reste encore a finir la specular et faire le piedestal...