Dominance War III - 3D - Jerome P - Shivania

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Y du boulo ici !! c'est bien partis !
pour mes remarque je trouve que le concept du perso est un poile trop symétrique (bien sur je ne parle pas du miroir que ta fait sous toshop)
mais bon c'est rien que mon avis et je demande a voir la suite !
bonne continuation

jamis

Membre très actif
merci vous deux :D

froufinette : je suis assez d'accord pour la symetrie .. mais comme je suis un maniaque des ajustement permanent (meme aprés avoir deplier les UV et crée les textures, je continue a bidouiller un peu les vertex) je voulais rester le maximum possible avec un modificateur symétrie (trés utile pour ce genre de petit ajustement) .. j'ai meme reservé la place sur ma planche d'UV pour l'autre moitié du visage ... mais c'est vrai que je pourrais pousser l'assymétrie au buste .. je vais y reflechir ^^

sinon je continue a bosser sur le design des bottes ...

(j'ai virer la couleur car deja c'est plus simple a bosser a niveau de gris - j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte :heink: - et aussi car j'etais pas franchement content des teintes un peu trop fade et pas assez contrastée que prenait le dessin ... du coup je ferai la passe couleur aprés avec plusieur possibilités ^^

yep pour les bottes, des formes plus fines ça irait mieux.
je trouve que ton design a vraiment quelque chose d'insectoide.
pitet en s'inspirant de la forme des 2nd bras pour les bottes ?

bon courage pour la suite :)

jamis

Membre très actif
merci ;)

alors quelques changements .. en voyant ce qui se fait sur ce forum je me dis que c'est peut etre pas une bonne idée de foncer sur un design sans prendre le temps de faire quelque test préalables... en essayant de prendre du recul ( pas facile quand ça fait des heures qu'on a le nez sur le meme dessin ) j'ai pensé que mon design actuel manquait de cohérence ... pas de fil directeur ... des formes, des matières qui se mélange sans vraiment dégager un sentiment général ...

du coup j'ai un peu repensé tout ca :

peu importe le travail deja réalisé soit conservé ou pas, ce qui compte c'est le résultat final... n'hésitez pas a me donner votre avis, j'ai un peu de mal a savoir si je fait fausse route ou pas :sweat:

Bah, personnellement, la symétrie ne me dérange pas plus que ca... Le perso a assez de charisme et de détails... Par contre, il est vrai que les bottes ne suivent pas assez le reste... Comme tu l'as fait dans le precedent croquis, peut-etre qu'un décroché ou plusieurs partie pour réaliser la botte est une bonne idée....
Pour les nouvelles armures, je ne me prononce pas..J'aimais deja celle avant.. :D a toi de voir ;)
++

Salut,
Ca avance plutôt bien par ici.

Perso, je préfère ton premier choix d'habillement (ca rend bien les premiers essais de la cuisse sous mudbox).
Pour moi, le coté symétrique n'est pas trop génant sur l'ensemble de l'armure (peut être plus a varier sur les petits équipements). En plus c'est plus pratique pour un combattant d'être assez équilibré, ca aide.

Pour les bottes, le truc qui me gène, c'est la pointe qui sert d'appui à l'arrière. On dirait des talons aiguilles, et pareil, ca doit pas être trop pratique lors d'un combat. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu trouve un bon design pour élargir la base.

Dernier petit détail, est ce que les mains du modele 3d sont pas un peu grosses ??

Voilà, j'éspère que ca pourra aider.

bon courage et bonne continuation !

jamis

Membre très actif
ben merci a vous 2 pour les encouragements ... je pense faire un mix des concept avec comme base le tout premier dessin ...

j'ai un peu avancé le sculpt :

joe_111

Membre très actif
salut

rien a dire sur la technique beau boulot, concept rétro futuriste bien adapté au sujet a mon avis, et design intéressants, par contre je suis pas très emballé par les bottes et les bas jambes, mai c'est une question de gout

bonne continuation