Dominance War III - 3D - Jerome P - Shivania

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

jamis

Membre très actif
merci beaucoup ;)

en paralelle je continue a bosser le concept ... donc meme si ce thread ne dechaine pas les foules (n'hesitez pas a dire que c'est moche si vous trouvez que ça l'est ;) ) petite maj :

bah écoute, moi, j'aime bien, juste un petit truc, ton dernier sketch est terrible !! mais si tu regardes ta mod, ton modèle est trop dans les rondeurs alors que ton sketch est plus dans la finesse des formes, un exemple, les seins sont moins ronds est plus fins alors que sur ta mod ceux-ci ressemble à 2 ballons de foot :) ,voilà pour mon humble avis.

j'attends la suite avec impatience...

Le concept est bien foutu, la mod démarre fort.. Mais il y a quand meme un truc qui me taraude.. lorsque je regarde le wire de profil, je sens un déséquilibre de l'ensemble. C'est peut-etre du au fait que le perso n'a pas encore de pose, car j'admets que la 2eme paires de bras peut très bien faire office de balancier....
Donc, je vais attendre la suite :D
Bon courage pour la suite ;)

jamis

Membre très actif
merci pour les com ;)

chris_solo : c'est vrai ce que tu dis .. j'avais pas vraiment fait attention ... j'ai fait quelques corrections pour coller plus au concept : affinage de la taille, des bras, des trapezes, remontage et remodelage de la poitrine ... les modif sont subtiles du coup j'ai mis des screen avant et aprés :

thyriax : j'ai aussi senti le déséquilibre ... mais est ce que sur une T-pose ca a vraiment de l'importance ? bref j'ai racourcis les tibia (si on peut appelé ca comme ca) redressé les cuisses et incliner un peu le corps en arriere pour compenser ... c'est pas encore ca mais je pense que je corrigerai lors de la mise en pose finale ...

j'ai aussi continué un peu le sculpt ... j'essaye de ne pas trop faire dans le futuriste hight-tech

jamis

Membre très actif
merci ;)

petite up ... j'ai reussi a importer tout les morceaux réalisés dans mudbox (environ 4millions de tri) pis j'ai réalisé un mirroir dans photoshop pour avoir une idée de l'aspect général du perso :wahoo:

guedin

Membre très actif
Ah bah dis donc ... c'est superbe !
Je suis d'accord pour tes bottes ... la 1ère version n'étais pas top. Elle a bien fait de passer au foot locker, je préfère les nouvelles !
En tout cas le modèle HP déchire !
Continue comme ça