Dominance War III - 3D - Jerome P - Shivania

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

jamis

Membre très actif

bonjour tout le monde ;)

je ne suis pas un habitué de ce forum mais le sujet m'interesse beaucoup alors j'me lance aussi

je n'ai pas encore develeloppé le back ground du personnage, un stalker manipulant un artefact electrique ou ombre (le coté ombre collerais bien au stalker) l'artefact sera surement un dual weapon ... a méditer

un petit concept pour avoir une idée de la silouhette :

et voila ou j'en suis de la mod

l'idée c'est d'avoir une anatomy originale ... marre des bourrins tellement musclé qu'ils sont pas capable d'applaudir

la suite bientôt :p

jamis

Membre très actif
pour le moment je suis a un peu plus de 6000 , mais beaucoup de partie sont dédoublée (comme l'interieur des cuisses ou les avant ) ... en optimisant je devrait me retrouver a 5000, ce qui me laisse une marge confortable pour ajouter cheveux, accessoires et armes

jamis

Membre très actif
en fait j'ai réalisé mon maillage low poly de façon suffisamment rigoureuse pour pourvoir le passer en sculpt ... de toute façon j'aurai été obligé de le decouper avant de le sculpté .. je n'ai pas un ordinateur suffisamment puissant pour avoir 14 millions de tri dans mudbox ... au dela de 500k .. ca rame deja sévére ... du coup je vais exporté morceaux par morceau et tout sculpté afin d'extraire ma normal map ...

jamis

Membre très actif
alors a la demande générale (comment ça personne demande ... :heink: ) petite up

j'ai modelisé les armes secondaires, couteaux de lancer et katana dorsaux et déplier les UV (un peu galere vers les épaules :sweat: ) et pis un debut de sculpt pour la bottes .. je vais faire morceaux par morceau sinon ma pauvre bécane ne suivra pas :D ...

je suis a 8500 triangles mais avec encore pas mal d'optimisation possible ;)

commentaires et critiques ouelcome :bounce: