Participants DOMINANCE WAR III - 3d - J. Danglehant ( joe_111) - ODB - warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

joe_111

Membre très actif
même dessin modifier, je vais le mètre en couleur et faire une vue de dos un peu plus rapide, sa évoluera probablement j'ai toujours plus d'inspiration avec le model 3d, j'espère que sa suscitera plus de remarques que la premiere version :whistle:

salut joe,

juste un truc qui me chagrine , a l'emplacement des yeux y manque quelque chose je trouve, p'tetre des lunette style aviateur ou autre.
Du moin c'est juste mon avis, autrement beau concept. Simple mais assez efficace je trouve. Lui manque peut etre un peu de personnalité ou d'agressivité.

bonne chance, j'attend la suite.

::neoartec::

joe_111

Membre très actif
merci pour ton commentair
je vais réflaichire pour les yeux je vais fair des test en 3d, je galerre trop avec le dessin j'arrive pas a fair s'que je veus.
sinon tu as raison pour le charisme, il dégage pas grand chose, les proportions son trop sages et on ressent pas de vecus dans les textures et autres mai je vais y remédier, en 3d également
Le design général est simple mai c'est un parti pris, je veux des formes brutes et massives, c'est sur que c'est un handicap par rappor a des persos tres detailés, mais bon, il sera quand meme plus détailés dans la version 3d

joe_111

Membre très actif
hop, un pti avancement en 3d, y a encore du boulot, y a quelques truc qu'y me plaise pas trop mé sa commence a ressembler a s'que je veux. si y a des truc qui vous plaise pas (technique ou design) hésitez pas a me le dire ;)

ahhhhhhhhh, une belle mise à jour. :)

C'est cool les cornes sur le casque, peut-etre les faire plus grandes.
Ce serait peut-etre sympa de faire des fentes dans sur le protege bouche du casque.

J'aime bien sur le coté de la ceinture on voit comme une sorte d'oeil et une nageoire, ça fait comme un poisson, ça pourrait etre interressant de rajouter des dents, pour faire genre requin, mais bon faut voir si c'est dans l'esprit du perso.

hmmm..
la chose qui me chagrine dans ton mesh, c'est que tes faces sont mal "réparties"... Regarde le nombre d'edges que tu as pour les bras par rapport aux jambes (qui eux, sont mieux répartis). J'espere que tu comprends ce que j'essaie de te dire ;)
Autre chose, par rapport à ton croquis, je trouvais les mains trop fines dans ton mesh
Aller, la suite ;)

joe_111

Membre très actif
salut

Fredu : merci sa fait plaisir, pour les cornes je vais tester ta peut etre raison, les fentes sont prévues mai en texture, et pour le requin je vois pas tros sque tu veus dire

thyriax, pour la répartition, c'est pas encor optimisé, et c'est vrais que les mains sont beaucoup plus finnes sur le mesh, mai il a beaucoup de choses qui different du croquis, comme je l'ai dit plus haut je suis pas trés bon en dessin alors le design évolu avec la 3d.

encor merci pour vos commentaire