Participants DOMINANCE WAR III - 3d - J. Danglehant ( joe_111) - ODB - warlord

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je n'ai pas le tact de nobrainnobrain, c'est exactement ça !
Il faut en vouloir pour avancer et là on dirait que tu ne le veux pas, comme il l'a dit, que tu te contente du peu <ce genre de travaux.

s0ho

Membre très actif
ce qu'il essaie de dire par la je pense, est que certes tu veux apprendre, mais il ne fault pas confondre vitesse et précipitation, il te reste encore un mois et trois jours pour poster ton rendu final, et tu torche peut etre cela un peu trop vite.
Je pense que meme si l'on sait que l'on ne gagnera pas, il faut quand meme se donner a fond dans ce que l'on fait, meme si pour cela il faut avancer dans le noir ( reference a l'inconnu ), peut etre qu'en prenant plus de temps et en recherchant plus, certains n'appelerons plus ton model " ce genre de travaux ", qui a été cité a mon avis car tu n'as pas pris le temps de t'appliqué, il te reste un mois, essaie de faire de ton mieux ;)

La meilleur méthode réside dans l'organisation du temps de travail, faut te faire un planing, d'abord recherche de reference, background et design, l'étape la plus importante, négliger cette étape se résume a construire un maison sans fondation, je veux dire par la que sans bonne base meme un expert qui fabrique des murs solides verra ses murs glisser et tomber si les fondations ne sont pas présentes.

Ensuite quand ton personnage te satisfait nivo design, passe a la modé, puis le texturing et les bones et bla bla bla.

Je débute aussi, mais la premiere chose que j'ai demandé avant meme de prendre des conseils en 3D, c'etait la methode de travail a adopter ;)

Apres je rejoins nobrain quand a ta rapidité, tu as l'air assez speed en 3D ( de la chance ca =/ ) donc tu peux prendre ton temps sur le concept de base, cela ne t'handicapera pas trop sur la suite ;)

Faut pas avoir peur de tout refaire,

Accroches toi ;)

joe_111

Membre très actif
je suis dacor avec vaux conseils, c'est vrai que je suis partie un peu a l'arache mai c'est un proget détente pour moi, pour changer du boulot, je me suis fait plaisir a modéliser tous le wekend, je m'atendai pas a un pourissage en régle mai pluto a des conseils techniques se que je n'aprécis pas c'est le coté agressif de pitiwazou, il fau respecter la facon de travailer de chacun, je suis profesionel dans la 3D, c'est pas mon premier projet.

sur ceu je vai vous écouter et revenir sur le design et le concept ke je n'est pas asser ilustré, c'est pas la partie que je prefer vous l'aurez compris ;)

merci pour les encouragements et les conseils

s0ho

Membre très actif
hhaha allé courage :D
il est toujours difficil d'interpreter un ecrit, surtout sur un forum internet, mais connaissant pitiwazou ilk n'etait pas du tout agressif, hésite pa a nous soliciter pour des avis etc, ( sauf techniques pour ma part ), et accroches toi ;)

joe_111

Membre très actif
salut tous le monde, voila le début du nouveau dessin pour illustrer le nouveau design, sa change pas radicalement, mai sa va encore évoluer si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur ;) je vais le mètre en couleur pour vous donné une idées des textures que je conte faire